Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punto38

mon ex punto et ma m3 e36

Messages recommandés

punto38 a écrit:
merci magicfan206
et comment tu c'est pour la polo franckcivic


Tu as vendu la meche avec cette phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu juste dire que la polo et la punto vont etre refaite
nous avons pas mal d'idée mais maintenant on va choisir les plus simpas qui iront le mieu emsemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de nouvelle sur ce topic la punto a ete echanger contre un bm m3 e36
je vous mettrais des photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la M3 qui subissait burns et rupteurs a tout va de la part de l'ancien proprio? Si oui j'imagine même pas l'état du 6 en lignes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est pas si c'est celle la car je ne l'avais jamais vu avant et je ne c'est pas ce que l'ancien proprio fesait avec mais en tt cas le 6 cylindre tourne bien et la voiture en elle même et propre après on verra a l'usage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael en prends soin donc pas de raison apres il y a une vidéo ou un fesait des rupteurs mais elle a ete refaite a neuve donc tu es tranquille je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le moulin a été refait c'est cool car j'en ai eu une et c'est des moulin qu'il faut surveiller quand même!

A l'époque ou elle était jaune elle était surtout connue pour etre brusquée a mort malheureusement!

en tout cas c'est vrai qu'elle est magnifique, beaucoup mieux maintenant qu'en version jaune! des modifs a venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais sûrement faire quelque motif mais pas dans l'immédiat car ma fille devrai pointer le bout de son nez d'ici quelque jour donc se sera pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto38 a écrit:
Oui je vais sûrement faire quelque motif mais pas dans l'immédiat car ma fille devrai pointer le bout de son nez d'ici quelque jour donc se sera pour l'année prochaine

c'est bon tout ca dit donc Wink
féloch' !
bon hé nous on veux des photos oh !!!! lol!
ah une M3, c'est magique sa... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas de soussi je ferai des photos mais la j'ai pas trop le temps puis il fait que pleuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punto38 a écrit:
Tkt pas de soussi je ferai des photos mais la j'ai pas trop le temps puis il fait que pleuvoir


et oui il fait un temps pourri ici lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...