punto38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ma punto en mode clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pésentation de la polo de cindy kit carrosserie carline'jantes blanche oz' phare glace lisse, feux lexux'combiner fiter -50mm,sellerie en tweed blanc et violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ma punto kit carrosserie carzone,lissage,jante momo,sellerie en alcantara noire,arceau, sono rabaissement -50mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Voila tu y est arrivé pour revenir aux projets deux caisses magnifique ! bravo je les trouve superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui j'y suis arriver merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 joli duo de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 2 caisses sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 2 caisses magnifique vu a magny cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ce sont 2 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 punto38 a écrit:oui j'y suis arriver merci du compliment Derien mais ce'st la verité Perso, c'est sobre mais ça klake..... Et quel sellier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui c'est vrai il s'est bien débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 2 super projet fait avec gout felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 magnifique projet a tous les 2 s'est sobre félicitation a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour les compliments d'autres photos a venir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 2 belles petites caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai vu la punto elle est magnifique mais la polo jamais, mais elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci mais c'est marrant que tu es vu que la punto car on sort toujour ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle sont comme en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 punto38 a écrit:merci mais c'est marrant que tu es vu que la punto car on sort toujour ensemble je t'ai vu au 1er meeting du lagon tuning club ... Ele y etait la polo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui on eté a coté il y avait une twingo verte ma punto la polo et un golf 4 beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je ne suis pas super fan de la Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 t'inkiete cette hiver on efface tout et on recommence mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui exactement mon petit damien on est impatient de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu refait la Polo ?! Et ben bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui et la punto aussi pour la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 punto38 a écrit:oui on eté a coté il y avait une twingo verte ma punto la polo et un golf 4 beige j'avais la biiiip devant les yeux désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pas de soussi cool de ta part de poster des message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bin de rien c normal entre tuneur ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et oui yann il veut mettre des ailerons partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et aussi un kit large sur la punto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 punto38 a écrit:oui et la punto aussi pour la prochaine saison Bon courrage alors Sinon je trouvais qu les couleur allaient bien semble surtout la polo avec l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci dub style38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik381 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut mon petit , vivement l'an prochain que l'on fasse nos dub style [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui du 20" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Derien tu devrai en mettre du 20" sur ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 faudrer enlever les ailes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 enleve les alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai entendu le programme pour les deux caisses et je pense que ça va me plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 coment tu c'est ? garde le pour toi stp se seré cool de ta part mais content que les idée te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 punto38 a écrit:coment tu c'est ? garde le pour toi stp se seré cool de ta part mais content que les idée te plaise Oui il n'y a pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vivement les 2 prépa !!!!!! Ca va déchirer avec Comen Car et tout........bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je sais aussi pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 g vu les 2 prepa au cap et je les ai trouve nikel propre et belle bon courage pour le relooking (p.s :moi javais un ti faible pour la polo mais la punto etait nikel aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci magicfan206 et comment tu c'est pour la polo franckcivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites