MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Change ton avatar et quand tu veux, vous m'invitez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres tres belles autant l'une que l'autre FELICITATION!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 magnifique c clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c comme tu me l avais annoncer tres belle voiture et tres belle jantes lol sur le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vraiment sympa jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vraiment tres jolie ton del Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vraiment jolie ton del et la clio idem au plaisir de vous revoir sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci , pas de soucis au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le week end dernier vous étiez sur Béziers avec la Clio et le Del Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui effectivement , tu y etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Draz69 a écrit:oui effectivement , tu y etais Non j' y étais pas, mais je suis tombé par hasard sur des tofs quand vous étiez garés sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 17 avril 2009 d'acc, ta bien fait de pas y etre,c'etai pas top du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonne nouvelle, la delsol est parti, ce n'est plus la mienne, elle est parti en pays de loire, dans le 85, en vendee, la mauvaise nouvelle est que je pense qu'elle fera pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Draz69 a écrit:bonne nouvelle, la delsol est parti, ce n'est plus la mienne, elle est parti en pays de loire, dans le 85, en vendee, la mauvaise nouvelle est que je pense qu'elle fera pas long feu feloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bravo j'espere qu'on va voir la remplaçante bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 impec...apres tu peux pas gerer le mec qui la reprend... montre vite ton nouveau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 16 juin 2009 euh le prob c'est que c'est une gonzesse qui la repris , mais bon je disai pas ca ,car c'est une femme c'est pour autre chose, enfin bref c'est plus la mienne donc voila m'en préoccupe plus trop deja Pour la remplaçante, elle sera attaquer en septembre ou a la nouvelle année je pense. je compte prendre mon temps donc ca risque pas d'aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il vaut mieux prendre son temps et faire un projet super propre. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quelques news la delsol est déja en piteux état apparement, l'intérieur est déja dans un mauvais état ,et il entretien presque aussi mieux l'extérieur, je l'ai su par un gars qui m'a contacter et qui est du coin du nouvo proprio!! Elle est en vente Sinan voila une photo du nouveau projet que j'ai et voila comment elle est actuellement , en mode dépouillage La elle est en stand by, j'attend quelques pièces pour continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 une bon projet qui va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 quoi de prevu dessu?? bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai prévu de tout refaire dessus, intérieur et extérieur, un peu comme mon delsol, mais dans un esprit plus simple et plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ok bon courage... envoi des fotos de lavancement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bravo pour l'avoir vendu, il était magnifique ! bonne continuation pour ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 thinks, on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Voici quelques news, la golf avance , j'espere la finir pour fin mai debut juin si tout va bien!Sinan la malediction a encore frapper, j'avais revendu ma punto, elle a fini a la benne, ma delsol je l'ai revendu et juger vous meme de l'état.......https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=12981613https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=12981613voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas de bol...mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'avais un dotue que ce soit le tien mais je n'étais pas sur. domage il etait joli ce del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quelle dommage il était magnifique avec beaucoup de taf ! !bon courrage pour ta Golf et vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 des news, j'ai enfin terminer ma golf, modfis simple comme a mon habitude -)- reste 2-3 petites choses a faire dessus , voici quelques photospas encore des photos de l'interieur j'en ai pas pris encore,mais il est en cuir, me reste le tableau de bord a faire et la plage ar, le pavillon exterieur est en cuir egalement! -)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vraiment magnifique ta Golf !je kiffe...j'ai déja vu des tofs et franchement chapeau pour le taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'adore gigite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 thinks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites