Draz6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 donc voila jme decide a presenter mon petit delsolC'est une 1l6vtec totalisant 99000kmJe l'ai acquise en juin 2007, et mi suis attaque dessus tout de suite, mais j'ai tout fait importer a droite et a gauche, et j'aii du attendre une fois 4 mois pour le kit, et de meme pour les jantes qui entre temps on sois disant disparu a l'aeroport Pc av extremoPc ar Japanbas de caisse bomexlissage de malle ,repetiteur et antennefeux avant monobloc a fond noir et glace lissefeux aux xenonfeux ar lexus a fond noir et reteinte a l'exterieurSuspension koni -40Jantes jaagruti 18 pouceInterieur complet en fibre, tableau ,panneau ,et caisson derriere les siegesSono focal, source jvcEcrans pare soleil, et lecteur dvd takaraVoila jcrois avoir fait le tourLa voila a l'achatet maintenanEt voila le véhicule passera dans addx je sai pas quand car j'ai fait le shoot vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 très sympa, nikel draz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 superbe caisse...jaime beaucoup...cest simple lisse propre... un seul mot...feloch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'adore propre sobre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 simpa ton petit delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jolie ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Jolie ma poule, mais c'est la deco qui fait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 super chouette le del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 très beau delsol en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci a tous c'es sympa Et pour mikedesign oui sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bravo pour le shoot Mais par contre il est pas beau...... mais MAGNIFIQUE J'adore clake trop bravo pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 wawou tres belle ta del sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 dubstyle38 a écrit:bravo pour le shoot Mais apr contre i lest pas beau...... mais MAGNIFIQUE J'adore clake trop bravo pour ton projet merci c'es sympa et sa fais super plaisir de voir que ca plait autan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ce projet ne peux que plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila, le reportage sur addx online en attendant qu'elle soit sur le mag! http://www.addxonline.com/la-caisse-de-la-semaine/la-honda-del-sol-de-ghislain-935-4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 FELICITATION ma poule et merci pour le clin d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci et 2rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bravo pour le reportage et dis donc quel clein d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super reportage dic donc felictation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon ben voila,la delsol est dans addx qui est sorti aujourd'hui Elle est dedans ,mais n'est plus du tout comme sa, je lui est refait une beauté de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ca vaut bien des ptites fotos...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je fini les bricoles qui me reste a faire, comme de remonter l'interieur et 2-3 autres babioles et apres je ferai un pti shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 fotossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 4 avril 2009 fotos le week end prochain,quand je redescend chez moi dans le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je connais deja c jante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 4 avril 2009 félicitation a toi pour la parution d'addx tu le méritait voiture très propre bon gou encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci c'est sympa jt'es vu au scc mais je t'ai pas deranger t'etais occuper, par contre tes nouvelles roulettes déchire ,sa le fait carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 feloche pr ta parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci il falait s'a ne m'aurais pas derange on n'auras bien l'occasion de se revoir sur des meetings et encore felicitation et bone continuation pour ton autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bien vu le reportage... vivment les nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci , se week end je poste les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Draz69 a écrit:Merci , se week end je poste les tofs Ho garçon on est plus que ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mets les photos de ta tuerie!!!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 aller voila je mets les tofs de ca nouvelle version au passage une photo de la clio a ma femme dans sa nouvelle version egalement!! et une petite photo des 2 ensemble d'autres photos bientot car la je suis avec un pc qui rame du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 avril 2009 magnifique(s) j'adore la peinture de ta CRX avec ses jantes....et superbe clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci a toi sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Draz69 a écrit:Merci a toi sa fai plaisir bah normal avec 2 projets comme ça ! !! vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca bute ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 14 avril 2009 a sa c'est du projet sobre clean jolie couleur les jantes rende bien avec le tous j'adore félicitation a vous, bon gou et encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pour avoir tout fait nous même sur les 2 voitures mise a part l'intérieur de la delsol, sa fais super plaisir vos messages, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 très belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 niquel...félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites