HKS1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut à tous Désoler de pas poster plus sur votre forum,que je suis trés souvant, mais je poste peux. Je me permet de mettre mon annonce ci toute fois j'ai pas asser de message pour le forum vous pouvez la sortire audi S4 année 2000 donc une phase deux (horloge digital, petites poignées, pc arriere différent , ESP déconéctable ect..) elle a 166.000 kms c'est une 3éme mains . équipement clim automatique Direction assistée Fermeture centralisée à distance ( télécommande) + fermeture des vitres Régulateur de vitesse Sellerie cuir éléctrique blanc 4 Vitres électriques Teinté ABS Milti-air bag Alarme AUDI ESP déconnéctable (PHII) Phares au xénon+lave phare Autoradio CD+Chargeur 6 CD audi concert trés bon son!!!! Barres de toit Jantes alliage 18" Rial daytona 8.5x18 avec dunlop sport maxx 235.40.18 ( valeur jantes seules les 4 plus de 2000€) Phares antibrouillard Rétroviseurs électriques Ressort KW-2Mm Dump valve audi S3 ( plus solide) reprog 310cv freins avant et arrire 8000kms disque et plaquette vidange 5000kms facture peinture neuve (3074€) cause divers rayures pas de carnet d'entretient PRIX: 11.OOO€ c'est vraiment pas cher mais les impot touSSa et envie de changer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne vente a toi... ca doit envoyer fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Intéressant!!! Faudrait que je vende ma Sub!!! Sinon échange + argent de ma part Si intéressé => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci beaucoup Cyril mp pas de problem en plsu j'ai acheter cette S4 dans le 69 lozanne je crois que ça c'écrie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bien cyril..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tres jolie S4 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 belle auto j'ai un client qui en as 1 et sa pouces tres fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 manuel038 a écrit:belle auto j'ai un client qui en as 1 et sa pouces tres fort..... merci bon y a mieux mais apres 180 ca commance à bien pousser pour aller à plus de 270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Petit up avec de nouvelles photos plus jolie il manque sur les photos une lame avant de cupra r et la baguette alu de coffre j'ai fait laver la semaine derniere la voiture par un pro avec facture inter/ext elle esy niKel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 HKS a écrit:merci beaucoup Cyril mp pas de problem en plsu j'ai acheter cette S4 dans le 69 lozanne je crois que ça c'écrie comme ca lozanne c'est sa c'est chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites