GIGI04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 un super meeting avec de gros projets de malade, une bonne dose de chaleur, present de procar's chmike, benji et ludo contant de vous avoir revu les gars place aux photos stand procar's nouveau projet fait par audio star et superb sellerie ALFA 147 hummer limousine spéciale 300 C dedicasse à portos ils etaient pas trop terrible à part le limousine la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 top 20 pour benji j'ai oublié bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci mon GIGI il était en pshitt pshitt le touring? il me parait bien bas pour du combiné et bien au pour du pneumat BRAVO BENJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour les photos ET BRAVO BENJI POUR LE TOP 20!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 impec les fotos...ca va donner des bonnes idées a notre portos... merci mon Gigi... feloch' a notre Benj national...il a sortie une sacré saison avec la 106!!! du bon boulot récompensé ca fait plaiz a voir... bon maintenant il fo qu'il paye sa bouteille... hate de vous revoir au CAP...vite vite... un bon ptit cruising Procar-s dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nikel bravo mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bravo benji feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 De retour de barcelone avec un top 20 un stand PROCAR'S petit mais qui a fais sensation nos voiture on eu un succes aupres des espagnol impretionant jai aussi fais la connaissance de toute l'equipe de NILINWEB le peintre fou qui a realise 2 caisses que j'adore ainsi que la connaissance de proprio de la 306 du top 20 mc une pose tous ensemble et voici les 2 caisses qu'il a fait dont les peintures sont terrible sinon la rencontre avec ludo etait terrible on a tripé tout le week que des bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bien joué pour le top benj un frenchy avec une caisse typé espagnol qui "vole la vedette" au espagnol sur leur terrain sa doit faire plaiz y défonce ton tshirt tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 benrrrra a écrit:bien joué pour le top benj un frenchy avec une caisse typé espagnol qui "vole la vedette" au espagnol sur leur terrain sa doit faire plaiz y défonce ton tshirt tu me le donne non c'est un cadeau du gars de gauche c'est le logo de son gang www.nilinweb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Felicitation ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bravo BENJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 D'autres photos ici: http://panscrapers.skynetblogs.be/post/6225501/montmelo-circuit-maxituning-show-2008 D'autres a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Photos prises sur le forum Tuning Univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 D'autres egalement ici: http://www.originalriders.com/index.php?option=com_content&task=view&id=84&Itemid=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 concernant le 300 c je pense fortement qu il soit sur suspate la suite des photos encore un delire à l'espagnole un magnifique golf cab traité de bon gout avec interieur d audi tt un golf 5 une cox le reste va finir sur mon picasa voila les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'adore la golf 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 putin ces voitures de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila un peu les choses un peu spéciale qu'on pouvais la bas tout d abord une compilation de cales pour mettre les jantes a fleur des ailes ca fait peur un G4 AVEC FACE AVANT DE G2 LE MEC IL A CRAQUAIT COMPLET une voiture sans permis coupé dans tous les sens et remodellé une stylo avec un taff de ouf une mini un poil préparé un scooter des neige made in spanish une R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la golf cab c'est la fameuse dont je demandait des tofs elle était au maxi tuning show de braga (PORTUGAL) golf made by MODIFIYCAR PORTUGAL ns étions sur leurs stand l'an dernier avec la clik procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et cette année La Lexus et le SLK encore sur leurs stand à Braga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci a tous pour ce reportage de ouf !!! les français en force cette année......et avec de belels prépa Felicitation et Impecable BenJ pour ton top Des ouff ces Espagnols Des projets de malades (de plus ou moins beau gouts) mis quel taf de ouff...... J'ai remarqué en photos une prépa Italienne : AUDI A3 AVEC PHARES Audi A5 et Golf 5 by ConcepTuning Encore emrci pour toutes ces photos Ca a l'air d'etre un pu***de meeting...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 magnifique tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Se sont vraiment des FOUX c'est espagniol Par contre le coup des cales .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites