max49 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila je vend mon golf 3 vr6 de 1996 avec clim regulateur de vitesse vitre elec ordinateur de bord full cuir rouge sieges porsche jante audi tt parabol combiner fileter revisé etc.... top 5 vw power magny cours 2008 echange possible contact par mp pour plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ca y est tu as décidé? bonne vente a toi mon ptit elle va partir tres vite a mon avis...cest trop une bombe!!! a bientot amigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonne vente pour un projet nickel. As tu des photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 combien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonne vente a toi mais mets des photos meme si elle est connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonne vente max Superbe Golf !!! Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben 38 a écrit:combien...... la curiosite est un vilain defaut 9000 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 max a écrit:ben 38 a écrit:combien...... la curiosite est un vilain defaut 9000 eur faut se laisser tenter a se prix la les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonne vente essaie le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est superbe cette vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 L'intérieur déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ibizavirus a écrit:L'intérieur déchire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 magnifique voiture si j'avait les sous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nikel ces photos que du beau taf max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Franchement moi qui suis dans la carrosserie,je vois que ton travail de carrossier te reussi boucoup,pas de faute de gout et tout est fait dans les regle de l'art comme je l'aime J'admire ton travail Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 max a écrit:VENDU Ahhh felicitation, elle part ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 a coté de poitiers . maintenant il y a 2 chose incontournable a voir la bas un vr6 et le futuroscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 max a écrit:a coté de poitiers . maintenant il y a 2 chose incontournable a voir la bas un vr6 et le futuroscope J'espere qu'elle tombe entre de bonnes mains, et que le nouveau proprio en prendra autant soin que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonne nouvelle... vivment la suite mon ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Désolé pour le deterage, mais a nouveau a vendrehttp://www.leboncoin.fr/vi/85887362.htm?ca=7_sToujours aussi belle, et toujours en bonne etat sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je sais et pour info voiture deja racheter elle fait partie du club auto concept paris et sera surment presente au pts j ai eux le nouvaux proprio o tel elle a des beaux jours devant elle et ai tomber entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super!!!!sa c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 5 février 2010 c est dommage quelle soit deja en vente sur le bon coin dans l allier 03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 5 février 2010 t es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 février 2010 Exact a nouveau a vendre http://www.leboncoin.fr/vi/92619021.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 6 février 2010 je connait un peu OP d ailleur que voulait tu faire de plus que ce que ta deja fait ? rien et c est pas dans sa nature de rester sans rien faire sur ces caisses.ta qua voir la s2000 de street rider c est lui avec quelques potes qui l on refait apres l avoir racheter dans un sale etat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 6 février 2010 y doit avoir une ereur je pense !! le connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 6 février 2010 c est surement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 6 février 2010 c est une grossiere erreur du boncoin car en plus o derniere nouvelle recente elle est en carrosserie pour un ptit lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 6 février 2010 OP nous prevois un projet de ouf encore cette annee c est bon ca !!!! de plus j ai jamais eu la chance de la voir cette golf elle est superbe mais en vrai ca doit etre autre chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 6 février 2010 et d ailleur MAX maintenant que tu la vendu tu nous prevoit quoi cette annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 février 2010 diamondgold a écrit:et d ailleur MAX maintenant que tu la vendu tu nous prevoit quoi cette annee?Vu sa photo, je pense un serie 3 e92 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold1 0 Posté(e) le 6 février 2010 a ben crotte!!! j avais pas vu lol merci jay-45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Le VR6 dans sa nouvelle robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu as d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pas mal...oui d'autres photos stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pas mal dans sa nouvelle version, elle est tombé entre de bonnes main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412001 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Normalement elle est vendue..D' autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vu en vrai!!af de tres tres bonne qualité juste le pc arriere que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le mec ne fait toujours que des projets en partant de projet deja existant a croire qu'il ne sait pas faire tout un projet lui meme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites