titi1511 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour, a tous moi c'est thierry j'ai 28 ans et je suis d'aurillac dans le cantal. vous savez le point le plus froid sur la carte de la météo. lol bref sinon je possède une golf 3 16s depuis plusieurs années, qui a vu différentes prépa ( la pauvre) vu ke j'arrive pas à men séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour et bienvenue a toi... vous avez pas encore de neige?? a plus...amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue a toi on essaiera d'emmener la plage la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1511 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 djul a écrit:bonjour et bienvenue a toi... vous avez pas encore de neige?? a plus...amuse toi bien... merci pour l'acceuil et non pas encore de neige!!! lol mais bon la neige c'est bien aussi pour s'amuser avec la voiture. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1511 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a tous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites