uj1 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut a tous je vous presente ma civic comme elle est pour le moment de nombreuse modifs sont a venir pour 2009 sinnon coté modifs : * ressorts court eibach en -30 * jantes 17 team dynamics * pc av , pc ar + bas de caisses * angel eyes( fond repeint en bleu ) devant et feux a led derriere * silencieux +intermediare+ decata supersprint * neons sous chassis eurolight bleu l interieur est en cours * 4 sieges semi bacquet noir fk en similicuir modifs a venir ; * une sono *changer feux av et ar * peinture * peut etre les jantes * le dernier changement ce sera la surpirse du chef lol je mettrais des fotos de l evolution de la caisse depuis le debut bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jolie civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sympa sympa je crain un peu la grille de pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 meme avis sur la grille dsinon jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 en faite elle a été remplacer ! lol celle de gauche a voler sur la route du 1er meeting et la seconde elle etait pas loin de faire de meme donc j ai remis des grilles noir fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie caisses mon petit uj que je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour, tres joli prépa sur base que jaime bien... raconte un peu les modifs a suivre stp...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 regarde mon 1er post et tu aura quelques info coté sono ce sera 2 kits éclaté mb quart 2 ampli soundstream lil wonder 3 et 2 subs en 25 genesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 uj a écrit:regarde mon 1er post et tu aura quelques info coté sono ce sera 2 kits éclaté mb quart 2 ampli soundstream lil wonder 3 et 2 subs en 25 genesis désolé javai pa fai attention... bonne continuation et envoi quelques fotos de temp en temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merki!!! demontage prevu courant du mois pour finition a venir a l interieur fotos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 civic demonté !!! en ce moment ell est en jantes 13 et pc avant d origine rouge en attendant le ct et les modifs !! changement de jantes , voila le nouveau modele : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jolie voiture vivement de voir les motifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sympa tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 joli choi de jante j'adore vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sympa cest les memes que ch'mike sur son civic... il va etre content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 superbes jantes ça l'a fait sur la civic a ch'mike pk pas sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 quelques nouvelles de ma civic en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ca avance doucement... le gris n'etait pas sa premiere teinte apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites