Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jukaotic1

206 Kaotic Car EPAVE...

Messages recommandés

et voici les photos du mag sorti aujourd hui je suis trop content le reportage est super c génial enfin depuis le temps que j attendais ça !!! (---) (---)

le poster :



et le reportage :





voilà merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu...feloch... Wink
que des bonnes nouvelles en ce moment...
a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

et voilà on a posé le collecteur cet aprèm , un grand merci à loic, ca c monté nikel elle chante c est un truc de fou et elle marche mieux qu avant , bon je vous rassure ca reste un 1.4l mais avant en fond de 4 en 18 je plafonnais a 95 et là en 3/4 de 3 je suis aux alentours de 110 donc que du bonheur et pas un voyant allumé c la classe ça !!









et une fois chaud .....





honnetement je m attendais pas à ça vu que c'est du raceland mais je suis très content du résultat pour 210€ c'est de la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djul a écrit:
tu peux mettredu 20pouces maintenant... Wink


non peut etre pas quand meme mais les pshit me tentent grav mais j ai pas les sous en ce moment



magicfan206 a écrit:
tu la vend plus ???


si si toujours à vendre mais je la peaufine un peu plus vu que je peut plus y faire grand chose car niveau sous c short avec le petit bout donc je rajoute des pti détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jukaotic a écrit:
djul a écrit:
tu peux mettredu 20pouces maintenant... Wink


non peut etre pas quand meme mais les pshit me tentent grav mais j ai pas les sous en ce moment



magicfan206 a écrit:
tu la vend plus ???


si si toujours à vendre mais je la peaufine un peu plus vu que je peut plus y faire grand chose car niveau sous c short avec le petit bout donc je rajoute des pti détails


ok et oui papa sa demande du temps et de l argent aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jukaotic a écrit:
merci beaucoup

et voilà on a posé le collecteur cet aprèm , un grand merci à loic, ca c monté nikel elle chante c est un truc de fou et elle marche mieux qu avant , bon je vous rassure ca reste un 1.4l mais avant en fond de 4 en 18 je plafonnais a 95 et là en 3/4 de 3 je suis aux alentours de 110 donc que du bonheur et pas un voyant allumé c la classe ça !!


Je veux bien te croire.... mais ça me parrait techniquement impossible de gagnez autan avec un simple collecteur inox...
si je comprend bien avant le montage du collecteur au maximum du rapport 4 tu était à 95 km/h, et après le montage du collecteur, et ce avant même de passez le rapport 4 tu atteind des performances de vitesse superieure de 15 km/h soit 110 km/h en rapport 3 ????

c'est enorme... pour réussir d'aussi gros ecarts il faut faire une prepa moteur ou meme modifié la Boite de vitesse...

Je dit ça...... je dit rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'assure que c'est vrai je l ai testée hier soir ça l'a libéré énormément après j ai gagné en patate mais en pointe c kiff kiff mais je te garanti que c vrai je ne serais pas aller inventer ça pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste que ton moteur a moin de mal a prendre les tour je pense plus a ca avant il devait avoir du mal a chopé les tours en haut donc maintenant qu'il es libere il y va
style apres 4500 ca courbe de puissance retombais donc sont moteur penait
il est "possible" qu'il monte plus haut environ 5500 suite au collecteur mais vraiment a voir
car la vitesse est lie au nombreux de tours minute par rapport et nous pas a la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206 partie aujourd'hui dans le doubs (25) en éspérant que le nouveau proprio en prendra autant soin que moi je le faisais ....

maintenant place au nouveau projet qui sortira si tt va bien d'ici 2/3 mois .....

affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ta vente hate de voir le nouveau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour la vente
maintenant plus qu a se remettre au boulot et resortir un jolie projet bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu aujourdhui bien entretenue juste quelques ruptures en espérant qu'il n'en fasse pas trop.

Sinon il est passe sous un portique et a faillit taper le coffre car li l'avait pas fermé mais quelqu'un lui a dit ouf.

Elle a fait quelques tops bien mérités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces news mais ca m'étonne qu a moitié.....

la pauvre ......

tu as pas des photos par hazard de l endroit outu la vue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu à Esprel dans le 70 et je pense la revoir bientot c'est un petit jeune il a le A j'espère qu'il en prendra soin mais bon il a l'air d'aimer les ruptures j'ai l'limpression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre moteur !!! mais bon quand il aura fait un joint de culasse sa le calmera a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et ben je pense qu elle ne fera pas long feu .....

c comme ça de tte façon

par contre te souviens tu de l'immatriculation ?? est ce qu il est passé en 25 ?? et est ce qu il a enlevé mon bandeau de mon club Kaotic ??

merci à toi et prochaine fois que tu la vois fait des tofs ca me fera plaisir

merci seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jukaotic a écrit:
est ce qu il est passé en 25 ??


Pas possible c'est les nouvelles plaques maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien immatriculé en 25 et pour la banderole je ne peux te dire sais tu ou il habite moi pontarlier mais plus pour longtemps.

je ferais des news tofs quand je la reverrais ne t'en fais pas mais il a déja faillit niquer le coffre en passant sous un portique car il l'avait laissé ouvert mais un mec avec qui j'étais lui a dit et du coup il a pilé lol.

je te tiens au jus si je la revois et je verrais si il dit que c'est lui qui la fait ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay-45 a écrit:
Jukaotic a écrit:
est ce qu il est passé en 25 ??


Pas possible c'est les nouvelles plaques maintenant


En même je pense qu'il voulait juste savoir si il est encore en 46 ou si il a changé donc si il a les news plaques ca sera forcément qu'il est plus en 46 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo pourte montrer qu'elle est pas encore abimée si je la revois je te tiendrais au courant.

tu peux voir qu'elle est bien immat 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça va elle est encore propre par contre je vois qu il y a encore le logo de mon club et ça ça me plait pas trop ....

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en haut a gauche le logo de la caisse en chrome avec "kaotic car" autour et oui c est bien le nom de mon carossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture croisée a lachaux de fond en suisse elle fait un de ses bruits lol limite je me demande comment il passe la frontière sans être embété.

et il a collé le nom de son club sur le capot de l'autre coté comme terry design mais sur lotre coté.

en espérant qu'il en prenne toujours soin si je la recroise je te donnerais des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le bruit c normal avec le collecteur inox mdr

merci de ton suivi

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb design cest lespion numero 1... Wink
je tembauche quand jaurai vendu la mienne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok faut juste me dire si elle est partie vers chez moi.

c'est un gamin tout jeune qui l'a ta voiture et la j'y peux rien j'allais a un entretien d'embauche et je l'ai croisé elle a du me porter chance car l'entreprise m'a pris je commence lundi.

Je risque de croiser la lexus de jean paul car il me semble qu'elle vers mulhouse et c'est mes quartiers ca aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...