Jukaotic1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour à tous je présente donc mon véhicule dans la rubrique adéquate:c'est une 206 1.4l de 2001 montée entre amis et entouré de professionnels donc voià la liste des modifs :kit complet modifié , lissage intégral , jantes chromes 18" , portes lambo , teinte rose kandy intérieur et extérieur , intérieur sur mesure en fibre , sellerie housses cuir , sono complète (2 kits éclatés 2 subs 2 amplis et poste) kit d'admission direct , silencieux inox , ligne directe etc....voici les photos :voilà dites moi ce que vous en pensez , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 26 août 2008 tres jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 26 août 2008 bien sympa cette 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 travail tres propre, soigné...vraiment bien... joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 août 2008 gros boulot dessus et propre. Apres c'est pas ma cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 août 2008 le CED a écrit:gros boulot dessus et propre. Apres c'est pas ma cam +1 Elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 août 2008 bravo pour le taff meme si c'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 août 2008 Superbe 206 j'aime bien le look et superbe travail....Et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pas mon style mais super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ce n'est plus vraiment mon style mais le taf est super bien fait alors je ne peux que dire BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci à toi ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je la trouve super cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sympa jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonsoir à tous je voulais juste vous montrez une photo de ma 206 à l'achat: voilà juste comme ça pour vous montrer l'évolution avec les photos un peu plus haut. ELLE EST TOUJOURS A VENDRE 13500€ à débattre (mais dans la version rose et noire bien sur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 wawouuuu serieu j'adore vraiment ta 206 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et beh y' en a eu des modifs bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut à tous de retour du cap avec pleins de beaux projets dans la tete , un pti shoot sympa au bord de l'eau et des news feux pour ma 206 : voilà dites moi ce que vous en pensez et grande nouvelle aussi : SHOOTING BOOST prévu en octobre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 simpa le shoot et féloch pour boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nikel ce shoot et bravo pour BOOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 wawouuu trop beau yon shoot ta 206 jladore trop trop sublimze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 shooting pour boost prévu en fin de mois il me tarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 superbe 206 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elle est tres belle joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 se n'est pas trop mon style mes bon boulot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et voici les tofs du shooting de boost très content de ce moment le photographe est super cool ca été un régal de bosser avec lui! spéciale dédicace à "léon" le chien de christophe trop gentil ce toutou et voila sorry j en ai pas fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 impec...hate de voir ce que ca donne dans le mag... oui tres gentil son chien... au passage ta fotographier sa raie des fesses!!!!!pa bien vislard!!!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je l ai vu qu'après avoir pris la photo je pense pas qu'il le prenne mal et puis c ca quand on mets des tailles basses..... a plus mec. p.s : vous descendez à albi avec les autres procar's?? c le week prochain c le rasso d'arnaud (z3 blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Jukaotic a écrit: je l ai vu qu'après avoir pris la photo je pense pas qu'il le prenne mal et puis c ca quand on mets des tailles basses..... a plus mec. p.s : vous descendez à albi avec les autres procar's?? c le week prochain c le rasso d'arnaud (z3 blanc) ouai ouai cest ce kon di ptit pervers!!!! pour moi je peu pa descendre...désolé ca aurai été avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 joli photo juste ben ta prise d'air dans ton pc avant ke j 'aime pas trop mais bon y a du taff dessus donc felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut à tous voici quelques photos pour déterrer le post: (ne faites pas gaffe au logo west coast sur les flancs il a viré depuis longtemps...) $ et voilà j ai farfouillé dans mes tofs j'espère qu'elles vous plairont... à plus et bon tuning à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu devrait peindre en noir dans les passage de roues arrieres on voit l'ancienne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu as bien fait d'enlever l'autocollant west coast... pas mal les fotos...toujours en vente?? a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui tjr en vente mais peut etre vendue ce week affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon bé pas vendue le gars s'est foutu de ma gueule (j en ai marre des mito) il est pas venu il ma fait attendre 4h pour rien du coup je l ai envoyé chier tant pis pour lui j espere arriver a la vendre vite car j ai mon nouveau joujou qui attend ( ya juste que le chèque à signer dès que j aurai les sous de la 206) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tinkiet yen a partout des mitos!!! cest koi le nouveau joujou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 s13..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 jobardams a écrit:tu devrait peindre en noir dans les passage de roues arrieres on voit l'ancienne couleur bien vu je l avais meme pas remarqué jé viens de voir ca oui dès que j aurai deposé les roues j y fouttrais un coup merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 courage a toi tu va réussir a la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci michou j espere aussi car il me tarde d avoir la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est clair est tu recherche koi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 une jap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok sa va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 voici un pti shooting réalisé ce matin à la fraiche: désolé pour le narsississme mais je trouve ces deux sympa... voilà ce qu on peut faire en congès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 superbe photos et magnifiques voiture ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci dubstyle je ne suis que photographe amateur avec un pauvre 3.2mega lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 joli photo avec le soleil sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites