Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsangel

Toutes les belles histoires ont une fin !!!

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Pour moi l'année 2008 sera un grand passage dans ma vie, et pour ma vie future, à savoir: le 25 avril le mariage, le 2 juillet la naissance de notre petite Léa !!!

Il est temps pour moi de passer à autre chose, je vais avoir d'autres priorités, comme remplir mon rôle de père et de mari, donc j'aurais plus beaucoup de temps à consacrer au Tuning...

C'est pour cela, que je vous annonce officiellement avec regret que je me retire du club PASSION CAR CONCEPT ainsi que de l'organisation du VALAIS TUNING SHOW !!!! Il est impensable de continuer, cela me prends beaucoup trop de temps. Ces deux dernières années, étaient vraiment invivable avec Anne et pour moi-même.

Voilà après 5 ans le club se retire, nous aurons eu beaucoup de plaisir à faire les différents déplacements sur les meetings et salons... Nous nous sommes toujours investis à fond notamment à Beaulieu et à Palexpo afin de représenter le tuning valaisan du mieux possible...

Au fond de moi, je suis vraiment triste de laisser tout tomber, c'était une grande fierté, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

J'encourage vivement tous les autres clubs suisses à continuer et à faire durer le plus longtemps possible leur passion !!!!!

A++ les amis...

Steven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne retraite, et occupe toi bien de ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tuning est une grande famille tu sera toujour le bienvenue en visiteur...
tout les jeunes retraités du tuning ont du mal a defaire les liens donc si tu as envi de papoter tu te connectes se sera toujour avec plaisir de te voir ici...
bonne continuation a toi et ta petite famille...
profites en bien car le temp passe tres vite...
a plus Djul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club Wink
Profites bien de ta petite Léa, tu verras, ils grandissent hyper vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut corsangel

moi je vais intervenir parce que jet'es deja rencontrer et suis venu au valais et sa me touche de voir que pour toi c'est fini mais les priorités c'est pas le tuning et heureusement

enfin je te souhaite bonne continuation a toi et a ta petite famille et j'espere qu'on se recroisera

a++++ mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation a toi et a ta petite famille le tuning est une grande famille et sa ns fera tjr plaisir de te voir!!!
salut a toi mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation a toi .
pour ma part avec 2 enfants en bas age j'ai choisi de continuer mais a un rythme tres lent et c'est pour sa que sa fait 2 saison que je ne suis pas sortit sur meeting ou salon famille en priorite le projet apres.
au plaisir de te lire.
et soigne bien la futur madame et la futur petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steven!
de retour de Vacances et je tombe sur ce post...
que dire...

C'est une "sage" décision!
Tu va avoir de nouvelles responsabilités et il y à toujour un temp où tu devra laissez de côter les choses personnelles.
Dans quelque temp ou année je ne doute pas que tu reviendra car ta situation sera stabilisé et tu aura à nouveau besoin de te faire plaisir.
En tout cas je tien à souligné que le PCC à montrer un belle image du tuning en Suisse, et en france! Vous avez bien bossé sur ce projet Wink
et il me reste plus qu'à te souhaité une bonne retraite, et beaucoup de bonne choses dans ta nouvelle vie qui se profile..
Comme l'à écrit Djul: tu est toujours le bienvenue si tu veu participer à la vie du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages d'encouragement !!!!! Wink

ça me va droit au coeur !!! Embarassedthumleft

En tout cas, je suis hyper heureux d'avoir eu la chance de rencontrer le Team PROcar's, vous êtes vraiment SUPER les gars !!! Encore merci pour le PTS08... et pour nos diverses autres rencontres, c'était toujours un plaisir de vous revoir !!! cheers

J'espère vous revoir, à plus salut

Steven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...