Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
presidentgroupspl111

petit sondage !!

Messages recommandés

bonjour a tous !!!

alors je voudrai comme vous pouvez le constater faire un petit sondage pour l'an prochain, je suis le president du group'spl de seclin et je voudrai reorganiser un événement dans les quasi meme condition que l'an dernier, pour ceux qui n'etait pas la, lévénement a eu lieu a seclin dans le 59 a coter de lille et j'effectue une selection que par casting ou envoi de photo des projets, l'an passee de nombreux projet venant de toute la france, ainsi que la belgique avait etait selectionner a savoir que rien n'est a payer nous avions offert l'hotel, pour ceux qui venait de lojn, le petit dej, nous avion organiser un petit barbec pour ceux qui et arriver du samedi soir, nous avions offert l'entree de l expo et une reduct sur le repas du midi pour les selectionner. donc j aurai l intention de recommencer dans ces meme condition avec quelque changement mais toujour dans l esprit gratuit pour les exposant car pour moi si les projet donc vous, vous n etes pas la il n y a pas d'événement, donc je compte sur ceux qui ont etait la l'an dernier pour laisser des commentaires et les autres pour savoir si vous seriez interessez a faire le deplacement, rien n est encore fait mais je pose mon sondage pour savoir si beaucoup de projets serait interesser afin de me mettre a fond dans mon organisation
voila j attend vos commentaires a tres bientot
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mon grand Wink
je me permet de dire que ton organisation est celle qu'on aimerai voir sur toutes les grandes manifestations pour les exposants...
malheureusement beaucoup trop de personnes en profite pour se remplir les poches!!!meme sur ceux qui leur font vivre leur expo
donc pour ma part je trouve ca super bien et je serai tres interesser de venir dans le chnord passer un bon moment. thumright
voila...
sinon donne nous un peu plus de détails sur ce que tu as fait lan dernier stp.
bonne journée. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi,

eh bien pour l an dernier comme je l ai noter au dessus, j ai voulu effectuer pour la premiere fois une expo style salon en exterieure ben oui pas assez solide helas pour avoir un hall c est trop chere !! snifff donc j ai effectuer un casting sur tout les gros forum et donc selectionner de gros projet que l on ne voit pas bocou par ici dans le nord sauf lors du paris tuning show on va dire donc voila , il y en a de chez vous d ailleur qui avait fait le deplacement et je l en remercie encore. donc nous avions reussi a faire venri de superbe projet et tout avait etait offert comme marque encore une fois au dessus, tout etait reuni pour une magnifique expo, projet de tte la france et belgique, show wexy mixte venu de hollande, show body bulding, hotesse, presse plus reportage sur m6 ET france 3 qui avait fait le deplacement du matin pour mettre deja un reportage a midi et revenir dans l apres midi pour continuer le reportage et puis a partir de midi, le deluge, la pluie sans cesse pas un arret je pense qu il y en a qui pourront temoigner helas donc voila tout etait reuni et tout gacher a cause de la pluie mais bon c est la seul chose que je ne pouvai pas prevoir donc voila donc je veut ma revanche sur le temp et donc reorganiser un gros evenement avec de superbe projet et comme je l ai dit gratuit pour les selectionner !!!!!
voila j espere avoir repondu a ta question si d autre on des question n hesiter pas !!! je v bientot avoir la date precise a savoir qu il y a de grande chance pour que ce soit le dernier dimanche de juin mais bientot la confirmation !!!
voila dc n hesitez pas si question !
merci a vous
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce genre de meeting il faudrais que cela se généralise afin de sauver le tuning de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est bien un meeting avec selection.....avis perso Wink
Mais pour y aller ça me fais un peu loin, a moins que DJul vien me chercher pour remonter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dubstyle38 a écrit:
Oui ca c'est bien un meeting avec selection.....avis perso Wink
Mais pour y aller ça me fais un peu loin, a moins que DJul vien me chercher pour remonter lol!


si je peu je le ferai mon ptit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, mais si vous etes interressez pour ceux qui vienne de tres loin comme je l ai dit une chambre d hotel vous sera offert !!!
des que j ai les info pour la date precise je le ferai savoir, sa ne devrai plus tarder je vais avoir rdv avec le directeur du mag
merci a vous d avance, si vous avez des question n hesitez surtout pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl a écrit:
merci a vous, mais si vous etes interressez pour ceux qui vienne de tres loin comme je l ai dit une chambre d hotel vous sera offert !!!
des que j ai les info pour la date precise je le ferai savoir, sa ne devrai plus tarder je vais avoir rdv avec le directeur du mag
merci a vous d avance, si vous avez des question n hesitez surtout pas !!


Trees bien merci Wink
Mais pour mais parents ça fait loin quand meme........lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis il y aura un reportage pas de blem et j espere que beaucoup d entre vous pourrons faire le deplacement vu les projet que vous avez et que l on ne voit pas souvent par chez nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez quelque petit info bientot la date precise de l événement, et une petite info en complement de l expo show tuning nous allons avoir des stand pro ffsa, dragster enfin plein de petite chose sympa et qui vont chnager un peu, j en dit pas plus pour l instant c est juste un petit avant gout de ce qui va vous attendre pour ceux qui seront selectionner et qui feront le deplacement, soit selectionner ou en visiteur.... encore plus d info des septembre....
a tres bientot
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'une chose a dire ludo vivement que des meeting comme le tiens fleurises partout en france car le peut que j'ai vu dans l'ain ouhhhh laaaaa!!! sa fait un peut peur malgre des projets canon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila sa commence a ce confirmer, je revien aujourd hui d'un rdv avec le directeur de confo et j ai donc donner une date celle ci a etait approuver a 99% par lui meme connaissance deja nos organisation precedente mais il doit en parler a ses haute sphere mais c est quasi accepter donc la date serai je vais dire serait le deuxieme week de juin donc je voudrai savoir si par chez vous il y a deja un événement de connu a cette periode ou non merci pour vos info, nous y travaillons deja bien et nos dossier ce remplisse tres tres bien niveau stand et de jolie chose tres croustillante et changeante enfin plus d info encore une fois ulterieurement je v pas tout devoiler mais...... donc voila je vous confirmerez cette date tres tres vite meme si je pense vous pouvez deja la noter dans vos agenda pour ceux qui seront interessez a y participer je rapelle que tout ce fera par casting et selection, ceux qui ne seront pas selectionner, pas d entree.... si question n hesiter pas je reste a dispo meme si c est dans un ans ont va dire...
merci a vous et a tres bientot
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl a écrit:
sean paul vous refaite le deplacement l'an prochain ????? vous etes les bienvenus..... et meme condition pour nous pas de soucis....


je vais proposez à nos adhérents, mais je pense qu'ont viendra avec quelques voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
presidentgroupspl a écrit:
sean paul vous refaite le deplacement l'an prochain ????? vous etes les bienvenus..... et meme condition pour nous pas de soucis....


je vais proposez à nos adhérents, mais je pense qu'ont viendra avec quelques voitures Wink


pas de prob pour moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK OK IMPEC TOUT SA,
je demande aussi si vous avez des contact ou connaissez des projet dans d'autres pays, hollandes, angleterre, ect.... je suis preneur... bien sur idem comme tout le monde passage par la case selection apres ont voient.... merci encore a vous a tres bientot
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa y est c est confirmer ce matin par le directeur de conforama la date sera donc le 14 JUIN 09, l événement et donc lancer, je lancerai donc le casting des janviers, je vais cree une adresse mail specialement pour celui ci que je vous donnerai tres rapidement, si vous avez des question je reste biensure a dispo, je vous dis a tres bientot alors..
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a tous, allez je redonne quelque info ou la actuellement nous sommes en pleine phase de recherhce de stand prof. et bien de nombreux stand pro nous reponde deja presents sans soucis et du tres gros stand avec de tres jolie bolide, je le repette il y aura de tout cette annee, tuning, sport automobile, rallye, americaine, moto, dragster enfin plein de bonne petite chose qui ce rempli bien....voila un peu pour vous tenir au courant, la phase selection commencera donc sans doute au mois de janvier voir apres le pts ou je pense allez chercher quelque projet qui serait interesser....
si vous avez des question n hesitez pas je reste a votres dispo sans soucis....
merci d'avance a vous tous
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis dubstyle38 sa sera peut etre pour une prochaine fois...
je recherche des contact de club anglais,suisse,allemagne enfin vous voyer quoi, si vous avait je serai preneur ou date d evenement par labas pour y aller peut etre faire un ptit tour pour voir........ dc si vous avait..........merci d'avance pour vos reponse
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que c'est pas la porte a coté en tout cas bonne organisation pour ton meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personne aurai des coordonnee ???????? sniffffffffffff tanpis merci quand meme...
encore de tres gros retour positif.......je dois meme rencontrer laurent dit le skull au pts...........oui oui celui de auto moto...
plus d'info ulterieurement fly en cours de fabrication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

allez un petit coucou de fin d annee pour vous tenir un peu au courant et juste vous informez que tout ce prepare bien tout doucement mais surement vivement fin janvier voir debut fevrier pour commencer la selection, j ai hate de commencer et voir les projets proposer donc voila si vous avez des question n hesitez surtout pas je suis a dispo.... a tres bientot
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez de bonne fete de fin d annee a tous et un ptit coucou aussi pour toujour dire que sa ce monte bien et ke je lancerai bientot officielement le debut du casting pour l evenement 2009 alors pour ce qui seront interesser affaire a suivre biensure.......
allez a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici un peu d info donc tout ce prepare nikel, de nombreux stand pro environs une cinquantaine a ce jour nous ont repondu oui, de nombreux vehicule feront le deplacement, comme je l avait dis sa sera cette annee diversifier afin de toucher un peu tout le monde, dc seront present aussi : voiture americaine, dragster chevrolet mega breack 1800 cv, hot rod, porsche bi turbo 700 cv, skyline, toyota supra 1400 cv, legend car, subaru de competition, moto, voiture rallye........ ect enfin plein de belle chose pour en avoir a tout les gout, biensure des animation, show sexy, hotesses.... et d autres surprise.......
voila si vous avez des question n hesitez pas
fin de selection mi mai alors j attend vos candidature, reponse de suite si projet correspond......
merci a vous encore un fois...
nombreux projet belge deja selectionner........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...