matt80111 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon anniversaire portos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 je voulai faire le topic et notre bon matt lavai deja ouvert... alor joyeux et heureux anniv mon ptit portos, plein de bonnes choses pour toi....(notament des jantes en 24" ) a bientot au cap amuse toi bien...et surtout ne fini pas comme certain a magny cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 6 août 2008 BON ANNIV PORTOS Je te souhaite pleins de bonnes choses ( DJUL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonne annif portos et à tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonne Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonne anni..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 6 août 2008 bonne anni mon pti portos a tres vite pour se faire une bonne apero comme a m-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 punaise j'avais pas vu ce topic .... je suis désolé un grand merci a tous merci a "50 MATT" - GGGGGG UNIT djul : 24 ou 22 c pareil mon problème c'est pas les jantes mais plutot le pneumat et oui 25 ans et toutes mes dents merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 portos69 a écrit:punaise j'avais pas vu ce topic .... je suis désolé un grand merci a tous merci a "50 MATT" - GGGGGG UNIT djul : 24 ou 22 c pareil mon problème c'est pas les jantes mais plutot le pneumat et oui 25 ans et toutes mes dents merci laisse toi tenter mon ptit...tinkiet on trouvera ce que tu veu... on en parle au CAP...ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 t'inkiet pas c déjà étudier depuis longtemps faut juste le temps ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 portos69 a écrit:t'inkiet pas c déjà étudier depuis longtemps faut juste le temps ....... oki ptit malin... impec tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon aniv a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Joyeux anniversaire PORTOS !! pareil que JP arrause pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites