GIGI04 0 Posté(e) le 3 août 2008 super moment show car au fonctionné pas mal donc on a pu découvrir une installe full starsound de la golf à manu et pionneer de la 500 et revoir la tres jolie mustang de chez norev !!!! sinon les autres projets présents etait bien sympas pas de choucroute car ... chaque participant a recu un t shirt et divers cados pour remercié du de placement c'etait vraiment cool + la bouffe ca vaut vraiment mieux qu une coupe à 1 euros .... feux les photos LA FACADE DU MAGASIN vue de l'ensemble apres les caisses presentes accord coupé 307 merco 300C une civic une autre civic la FIAT 500 G4 ben qui mange son magnum la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Arfff dommage que je bossais sinon je serais viendu! T'a réussi a joindre damien apparrement vu que t'es arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui mike merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 4 août 2008 gigi pkoi tu as prix mon 300c en photo??je t'avais dit de pas le prendre car sinon c'est fini avec ma femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour les tofs je vais me faire encore engeuler car je mangeais entre les repas (lol) enfin meme si il y avait pas 500 caisse je remercis toutes les personnes presentes, et franchement gigi t est un mec tu te prend pas le tete et ca c est important dans ce milieux j ai passee un tres tres bon week end avec vous tous a refaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben 38 a écrit:merci pour les tofs je vais me faire encore engeuler car je mangeais entre les repas (lol) enfin meme si il y avait pas 500 caisse je remercis toutes les personnes presentes, et franchement gigi t est un mec tu te prend pas le tete et ca c est important dans ce milieux j ai passee un tres tres bon week end avec vous tous a refaire..... un remerciment aussi a dubstyle pour son dessin merci encore...... et aussi un grand remerciment a la team...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 août 2008 manuel038 a écrit:gigi pkoi tu as prix mon 300c en photo??je t'avais dit de pas le prendre car sinon c'est fini avec ma femme.... faut negocié faut negocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben 38 a écrit:merci pour les tofs je vais me faire encore engeuler car je mangeais entre les repas (lol) enfin meme si il y avait pas 500 caisse je remercis toutes les personnes presentes, et franchement gigi t est un mec tu te prend pas le tete et ca c est important dans ce milieux j ai passee un tres tres bon week end avec vous tous a refaire..... pas de soucis je pense la meme chose de toi et des autres manu, laurent, dam's no soucy pour qu on se refasse un truk sur grenoble ou dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour les photos, ca avait l'air vraiment sympa! Pourquoi j'ai choisit la même date que vous pour faire mon mariage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 4 août 2008 ultracab73 a écrit:merci pour les photos, ca avait l'air vraiment sympa! Pourquoi j'ai choisit la même date que vous pour faire mon mariage!!!!! alors sa fais quoi d'avoir la corde au cou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca fait surtout mal à la tête le matin au reveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 août 2008 un super samedi une super ambiance au programme music, demo sono starsound et pionner, shooting pour certain par maxi, demo suspates et enfin atelier mecanique pour les puristes lol. fini au champ et kfc avec service d'ordre pour les voitures lol merci a jeremie pour les glaces mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 4 août 2008 jobardams a écrit:un super samedi une super ambiance au programme music, demo sono starsound et pionner, shooting pour certain par maxi, demo suspates et enfin atelier mecanique pour les puristes lol. fini au champ et kfc avec service d'ordre pour les voitures lol merci a jeremie pour les glaces mdr c'est pas jérémie mais guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 août 2008 ah oui guillaumme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 août 2008 petite penser pour vs ici au portugal, bien content que tt se soit bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 4 août 2008 GIGI a écrit:ben 38 a écrit:merci pour les tofs je vais me faire encore engeuler car je mangeais entre les repas (lol) enfin meme si il y avait pas 500 caisse je remercis toutes les personnes presentes, et franchement gigi t est un mec tu te prend pas le tete et ca c est important dans ce milieux j ai passee un tres tres bon week end avec vous tous a refaire..... pas de soucis je pense la meme chose de toi et des autres manu, laurent, dam's no soucy pour qu on se refasse un truk sur grenoble ou dans le sud quand tu veut demande a dams en cas ou pour le meeting du cap pour venir au camping ou faire un meeting vers chez toi... sinon bien rentree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 4 août 2008 Franchement super samedi De superbes caisses, une top expo et super momment avec toute la team...... Felicitation A Comen Car pour ces 30 ANS et super les T-Shirt Merci Ben ben 38 a écrit:ben 38 a écrit:merci pour les tofs je vais me faire encore engeuler car je mangeais entre les repas (lol) enfin meme si il y avait pas 500 caisse je remercis toutes les personnes presentes, et franchement gigi t est un mec tu te prend pas le tete et ca c est important dans ce milieux j ai passee un tres tres bon week end avec vous tous a refaire..... un remerciment aussi a dubstyle pour son dessin merci encore...... et aussi un grand remerciment a la team...... Derien ça m'a fais plaisir !!!!! j'avais pas de feuille plus grande pour dessiner 2/3 caisse de Comen Car avec le logo autour........ Encore merci pour cette apres midi génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 4 août 2008 allee une petite tof pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben 38 a écrit:allee une petite tof pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben 38 a écrit:GIGI a écrit:ben 38 a écrit:merci pour les tofs je vais me faire encore engeuler car je mangeais entre les repas (lol) enfin meme si il y avait pas 500 caisse je remercis toutes les personnes presentes, et franchement gigi t est un mec tu te prend pas le tete et ca c est important dans ce milieux j ai passee un tres tres bon week end avec vous tous a refaire..... pas de soucis je pense la meme chose de toi et des autres manu, laurent, dam's no soucy pour qu on se refasse un truk sur grenoble ou dans le sud quand tu veut demande a dams en cas ou pour le meeting du cap pour venir au camping ou faire un meeting vers chez toi... sinon bien rentree... allé gigi vient on va bien rigolé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'envoi la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est pas sur que je vienne au cap encore du fait que je risque de bosser le samedi mais je pense que procar's et comen car vont etre dans le meme camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 août 2008 mais si mais si tu sera uacap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 4 août 2008 il en manque des caisses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 4 août 2008 voila j'ai tout mis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 4 août 2008 Nilel tes photos GIGI mercredi je vous poste mes photos de Comen Car + Magny Cours : la suite encore Bravo pour cette bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 content que tout se soit bien passé...ca avait lair vraiment tres sympa désolé de pas avoir été présent. on se croisera peut etre au cap...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 5 août 2008 djul a écrit:content que tout se soit bien passé...ca avait lair vraiment tres sympa désolé de pas avoir été présent. on se croisera peut etre au cap...? yes pour le cap........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 manuel038 a écrit:djul a écrit:content que tout se soit bien passé...ca avait lair vraiment tres sympa désolé de pas avoir été présent. on se croisera peut etre au cap...? yes pour le cap........ impec... hate dy etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 6 août 2008 Super Journée, de jolies cadeaux, et surtout une exposition magnifique ! Bravo a toute l'équipe de Comen Car Et KLS pour son déplacement...... Voici mes photos ________ MAZDA RX-8 Blanc & noir mat by RevoMotorsport (PROJET 2008) VW GOLF 4 Crème by Comen Car (PROJET 2008) FORD MUSTANG GT Jaune & gris antracite mat by PAROTECH / NOREV / CESAM (PROJET 2007 / 2008) FORD FOCUS Bi ton noir & or by Comen Car (PROJET 2006 / 07 / 08) HONDA CIVIC bleu & blanc by Comen Car & MIG Creation (PROJET 2008) HONDA CIVIC Crème & chocolat mat by Comen Car & MIG CREATION (PROJET 2007 / 2008) HONDA CIVIC bleu & blanc by Comen Car (PROJET 2008) : habitacle MERCEDES CLASSE R blanc + déco by CESAM (PROJET 2008) FIAT PUNTO 2 saumon nacré & noir by Comen Car & MIG CREATION (PROJET 2008) MAZDA 6 orange by Comen Car (PROJET 2008) VW POLO 6N mauve & blanc by Comen Car & MIG CREATION (PROJET 2008) CHRYSLER 300 C noir VW POLO 6N mauve & blanc by Comen Car & MIG CREATION (PROJET 2008) : Habitacle HONDA CIVIC marron du Kustom Life Style (PROJET 2007 / 2008) MAZDA 6 noir (PROJET 2008) HONDA CIVIC marron du Kustom Life Style (PROJET 2007 / 2008) HONDA ACCORD Coupé blanc & noir du Kustom Life Style (PROJET 2007/ 2008) MERCEDES CLASSE R blanc + déco by CESAM (PROJET 2008) MAZDA 6 noir (PROJET 2008) HONDA CIVIC Crème & chocolat mat by Comen Car & MIG CREATION (PROJET 2007 / 2008) : coffre HONDA CIVIC Crème & chocolat mat by Comen Car & MIG CREATION (PROJET 2007 / 2008) : habitacle HONDA CIVIC bleu & blanc by Comen Car (PROJET 2008) Voila la prochaine fois, suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 août 2008 bien joué mon petit......tu es un chef et le meilleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 7 août 2008 manuel038 a écrit:bien joué mon petit......tu es un chef et le meilleur..... Merkii Manu c'est trop gentil je vous metterais demin la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sympa les photos,il avait l'air d'avoir pas mal de bon projets... Ps:J'aime bien le sticker comen car sur le pare-brise a manu,vous en auriez pas d'autre par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jay-45 a écrit:Sympa les photos,il avait l'air d'avoir pas mal de bon projets... Ps:J'aime bien le sticker comen car sur le pare-brise a manu,vous en auriez pas d'autre par hasard? en creme?pkoi tu le veu de ctte couleur?normalement il y en as pas d'autres car il en as fait qu'un seul pour la gora..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 août 2008 lool c'est vrai que se soit en crème ou blanc il est magnifique cette autocollant !!!! Mais surtout crème avec la caisse creme Zeu veux le meme pour la C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tu nous met quand les photos mon petit dubstyle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 août 2008 manuel038 a écrit:Jay-45 a écrit:Sympa les photos,il avait l'air d'avoir pas mal de bon projets... Ps:J'aime bien le sticker comen car sur le pare-brise a manu,vous en auriez pas d'autre par hasard? en creme?pkoi tu le veu de ctte couleur?normalement il y en as pas d'autres car il en as fait qu'un seul pour la gora..... Nan peu importe la couleur,de preference en blanc. En beige sa resort bien avec ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je peux mettre la fin maintenant ok mon manu ?! Alllez 3.....2......1..FEU !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 9 août 2008 Alors voila la fin des photos ! Fiat 500 by Comen Car / Carrosserie DOSBA (PROJET 2008 / TOP 20 MC 08) L'habitacle La sono Pioneer Le sigle Comen Car L'autocollant Comen Car trop beau !!! Revoila la Mustang GT Norev....... (PROJET 2007 / 08 ) Une Mini Cooper S Encore la Mustang L'habitacle de la Focus par Tipi Creation La Twingo ''Pomme verte'' vert & zèbre by Comen Car (PROJET 2007 / 08 ) Renault Mégane II by GIGI La sono de la Twingo (PROJET 2007 / 08 ) Peugeot 307 du KLS (Projet 2007 / 08 ) La Méggy de GIGI 307 du KLS (PROJET 2007 / 08 ) Mercedes Classe C blanc Peugeot 206 bleu marin by Comen Car La Golf 4 de Manu (PROJET 2008) La Sono : trop terrible comme la 500 Et pour finire, la Mustang __ __ __ __ __ __ yip yip yip ?! yip yip yip ?! A COMEN CAR Felicitation non seulement pour cette journée mais non seulement pour tous les projet vraiment Voila (Manu) pour les photos et Encore Bravo a Comen Car et aussi felicitation pour avoir fait venire MAXI tuning BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci mon petit a tres bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 10 août 2008 manuel038 a écrit:merci mon petit a tres bientot.... Derien Bah j'espere a tres bientot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ca serait cool de voir le dessin que t'a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bah faut demandé a Ben. Sinon je vais le faire scanner par ma mere dans la semaine et je vous le mets Ca vous vas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 août 2008 dubstyle38 a écrit:Bah faut demandé a Ben. Sinon je vais le faire scanner par ma mere dans la semaine et je vous le mets Ca vous vas ?? Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ok je le file demain a ma mere qu'elle le scanne voili voilou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut je me présente moi c'est yann et ma copine cindy même si certain nous connaisse je suis le proprio de la punto et ma copine de la polo juste pour dire que nous avons passer une super journée en votre compagny et bravo a ceux qui ont fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 août 2008 Superbes vos autos P'tit soucis..je n'arrive pas a mettre le dessin car apres etre scanner il sort en PDF Si quelqu'un a une idée sinon je le prenderais en photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto38 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci du compliment et oui met le dessin que tu a fait au moin en photo car je n'ai pas eu la chance de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 août 2008 punto38 a écrit:merci du compliment et oui met le dessin que tu a fait au moin en photo car je n'ai pas eu la chance de le voir Ok je le mets ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je mets le dessin demain normalement ''M'man la photo du dessin ?!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites