-LbC-02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hello a vous tous, je ne suis pas mort, après une certaine absence ( déménagement , internet etc etc.. ) me revoila de nouveau sur les rails. Ce petit arret m'a fait beaucoup de bien et je vous présente ma petite dernière : Toyota Yaris au programme : jante 3 partie forgée silver/black bodykit perso optique avant fond noir feux fumés satiné poignée de porte modifiée essui glace supprimés rétros carbone teinte bronze nacré / noir posée comme il le faut becquet TTE Voila, merci de vos commentaires. Enjoy. -LbC- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut mon ptit...effectivement ca faisait lontemps... je voi que le repos ta fait le plus grand bien... elle défonce a ta sauce cette petite citadine... bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 waouuu elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est bien propre, pas trop de modifs c'est ce qu'il faut mais des petites chose me gêne un peu: le capot au niveau du lissage calandre/logo manque de reflet de nuage tout comme la parti noir du pare choc les phares n'ont pas un rendu fond noir, vu que tu a seulement baissé la luminosité et le contraste il on un rendu bien terne on dirait que ta roue av et ar cote conducteur sont crevé le pneu est tout plat au sol et on voit la démarcation entre l'ancien pneu et le nouveau la peinture vire au vert sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi je dis superbe bravo LBC j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 août 2008 BENRRRRA tu pousse un peu c du detail au la pluprt de nous ne voit meme pas arrete de cheche les defaut s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 3 août 2008 non mais il a raison, il faut etre apparement iréprochable, je m'efforce a présent de faire de mon mieux pour éviter ce genre de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 4 août 2008 jobardams a écrit:BENRRRRA tu pousse un peu c du detail au la pluprt de nous ne voit meme pas arrete de cheche les defaut s'il te plais si personne le fait jamais il ne progressera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 août 2008 on pourrait voir les tiens car tu les post pas c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 août 2008 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 6 août 2008 jobardams a écrit:on pourrait voir les tiens car tu les post pas c dommage tout simplement parce que j'en fais plus pour le moment mais dans ma présentation j'ai mis un lien pour ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites