gui3412001 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca a l'aire grandiose mais trop loin ellace..... Merci Gui pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tres tres bon meeting ca vaut le coup d y allez pas bien grand comme meeting mais les caisses.........ouaaaaaa.et en plus l annee derniere la beetle est sorti au top 20 il aiment bien les projet francais la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Newbie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je serais normalement(si les finance suive)etre present. Je n'y ait jamais été,j'espere que ce sera a la hauteur de sa reputation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le Newbie a écrit:Je serais normalement(si les finance suive)etre present. Je n'y ait jamais été,j'espere que ce sera a la hauteur de sa reputation! tu peu y allé sans soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui un super weekend en perspective sa n'a rien voir avec l france labas l fete ne s'rrete jamais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 benj a écrit:oui un super weekend en perspective sa n'a rien voir avec l france labas l fete ne s'rrete jamais!!!!!! Tu va encore finir a l'envers toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon qui qui y va????? Quelque voiture du Pro car's presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 31 août 2008 peut etre toi déja non Benj ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 dubstyle38 a écrit:peut etre toi déja non Benj ?! c'est le rendez vous pour en prendre pleins les yeux j'ai pas l'intention de loupe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites