willvision111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hello tout le monde, Voilà la 300C de mon ami Stefano de MGR Tuning, en Italie, que certains attendaient Un projet 100% DUB qui en a impressionné plus d'un à Magny Cours. Posée sur un set de jantes chromées en 24" et flirtant avec le bitume grâce à une suspension pneumatique BELOW, cette 300C joue dans la finesse avec aux chapitre esthétique, de simple changement au niveau de la calandre, des feux arrières et de l'échappement. C'est simple, de bon goût et ça en jette un max non? Voilà, vous pouvez retrouver l'intégralité du shoot sur WillVision. A bientôt, Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bien joué yavais quasi personne dans les stand a ce momen en plus parfait pour un shoot toujours de bon angle de shoot, l'appareil au ras du sol j'adore toujours autant vivement que t'es du super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 nikel will superbes 300c en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tres belle photos encore une fois Puis tres jolie 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 du DUB comme j'aime...j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tuerie!! Portos...? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 exelente caisse et shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super shoot will et la caisse wouahh terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 de bien belles photos superbe 300c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci à tous J'ai du taf encore concernant toutes les autres voitures dustand que j'ai shooté. Me mets au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Cyril69 a écrit:Tuerie!! Portos...? lol Il est resté scotché devant son ecran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est magnifique cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Juste une grosse tuerie !!!!!!! Magnifique les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 une tuerie cette 300c... will travaille de pro...superbes fotos...tes un chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Heyhey merci bien Bah j'espère shooter prochainement quelques uns de vos projets,et si il pouvait y avoir des parutions ensuite ça serait bien top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 willvision a écrit:Heyhey merci bien Bah j'espère shooter prochainement quelques uns de vos projets,et si il pouvait y avoir des parutions ensuite ça serait bien top cest clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 qui me parle .... j'ai assisté birevement au shooting et j'ai été impressioné par le 4 compresseurs dans le coffre y aurait-il une photo??? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 portos69 a écrit:qui me parle .... j'ai assisté birevement au shooting et j'ai été impressioné par le 4 compresseurs dans le coffre y aurait-il une photo??? merki mon ptit portos....cetait ca que je voulais que tu fasse avec du 24"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 djul a écrit:portos69 a écrit:qui me parle .... j'ai assisté birevement au shooting et j'ai été impressioné par le 4 compresseurs dans le coffre y aurait-il une photo??? merki mon ptit portos....cetait ca que je voulais que tu fasse avec du 24"..... aller portos lache toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites