civic8111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voila je vous devoile mon projet en image ... HONDA CIVIC coupé 1996 1.6l 16v V-TEC 125ch stock MOTEUR : - collecteur 4-2-1 inox - décata RACTIVE - silencieu RACTIVE - volant moteur allégé 4.3 Kg (7.5Kg d'origine) - embrayage renforcé stage 3 - regulateur de pression d'essence INTERIEUR : - volant ISSOTA dsx cuir alcantara noir - sièges baquets AERODYNAMIC en fibre noir et rouge - harnais 3 points rouges CESAM SPORT - 4 manos a fond blanc - panneau de porte et accoudoir recouvert en alcantara rouge - mise en peinture des plastiques - fond de compteur blanc - bouton start engine S2000 - pomeau et frein a main alu et carbone - ... EXTERIEUR : - kit carrosserie BUDDYCLUB 2 - jantes en 17" KOSEI k1ts magnesium peintes en rouge avec pollissage du bord - angels eyes a fond noir - feux AR a fond carbone - retros SPOON en carcone - capot carbone - lissages baguettes laterales, malle, repetiteurs, antenne et serrure de coffre - ... AUDIO : - source ALPINE - kit éclaté BOSS - sub AUDIOBAHN - éliptiques MTX - 2 ampli 4 canneau JE CROIS QUE C EST TOUT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle claque cette Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab291 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'ador ta civic elle etst vraiment belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle claque bien! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Un régale cette niponne Les jantes rouge sa clake trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vu a MC j'aime bien le melange blanc/rouge/noir en revanche aime beaucoup moin la forme du capot j'éspère la revoir, tu viens au cap voila les tofs de MC Si tu veux les HR MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je kiffe ma race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Magnifique ta Civic j'adore le look ...... bravo romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 MikeDesign a écrit:Je kiffe ma race! Pas mieux! Un bon Import bien comme je les aime et plutot rare en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic8111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci beaucoup sa fait vraiment plaisir de voir que mon projet vous plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je trouve le contrast super su ta civic encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est super belle rien à dire Je crois que le kit Buddy Club II pour Civic est le plus réussie, il le décline pour pas mal de modèles mais sur ej6/8 il claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 superbe, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'adore aussi fallait oser les jantes en rouge!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 jante en rouge c'est plus tellement choquant maintenant et puis sa va tellement bien avec le blanc. Mais le gens ose pas encore allez plus loin dans le délire couleur, la même avec jante verte, bleue, orange, des truc qui pète sa envoi bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 benrrrra a écrit:jante en rouge c'est plus tellement choquant maintenant et puis sa va tellement bien avec le blanc.Mais le gens ose pas encore allez plus loin dans le délire couleur, la même avec jante verte, bleue, orange, des truc qui pète sa envoi bien aussi pas trop quand meme sinon tu va sombré dans le coter obscur des kéké power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 rien a dire superbe voiture pour l avoir vue de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 max a écrit:benrrrra a écrit:jante en rouge c'est plus tellement choquant maintenant et puis sa va tellement bien avec le blanc. Mais le gens ose pas encore allez plus loin dans le délire couleur, la même avec jante verte, bleue, orange, des truc qui pète sa envoi bien aussi pas trop quand meme sinon tu va sombré dans le coter obscur des kéké power couleur ne rime pas forcément avec kéké suffit de savoir s'arrété au bon moment, et innover suffisament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 eh bien voila une tres belle caisse réaliser avec beaucoup de gout... bravo moi j'adhere a fond... des autres choses de prévues??? félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic8111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 de prevu pas grand chose si ce n'est que je repare mon pare choc avant que j'ai cassé a magny cour ... il faut que je fasse la malle, ainsi que la banquette arriere et que je poffine quelques details dans l'habitacle moteur . voila ... encore merci pour vos reaction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle est tout simplement magnifique !!!!!! J'adore, le style colle 100% à la caisse BRAVOOOOOOOO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 août 2008 Euh c'est moi ou je reve t'as 2 valves par jantes nan ? C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic8111 0 Posté(e) le 3 août 2008 vi c'est normal ... mgnesium inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'adore j'aurais juste vu un petit rappel de rouge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 août 2008 a la base les jantes deux valves magnesium sont prevu pour le gonflage 100% azotes en competition une valve pour cree le vide l'autre pour la charge en azote voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 août 2008 jobardams a écrit:a la base les jantes deux valves magnesium sont prevu pour le gonflage 100% azotes en competition une valve pour cree le vide l'autre pour la charge en azote voila Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est pour ca que les gonflages azotes centrautos.............. enfin moi se que j'en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 17 août 2008 jobardams a écrit:c'est pour ca que les gonflages azotes centrautos.............. enfin moi se que j'en dit C'est du business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites