dubstyle381 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voici un virtuel vite fait pour vous montrer comment je pourrais faire mon future projet sur la C3 de ma mere (si je l'aurais). Plusieurs possibilités mais je vous mette celle qui mattire vraiment Base : Réa [ Ce projet j'aimerais le réalisé avec : Pour le KIT : Kevin, (Hart Attack) Pour la PINTURE : Surement ID CHROME (Lyon) Pour les ACCESSOIRES : Comen Car (Grenoble) Pour les SUSPENSSIONS PNEUMATIQUES (si j'en mets sur la C3 : LowerD France Pour L'HABITACLE: Miguel (Grenoble, selliers) Mon future CLUB : PROCar'S Bien sur je ferais ce projet par ces personnes si elles veulent bien . Virtuel donc rien de sur.....] Quand pensez vous du vt ? Est ce que ça pourrais le faire plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca ferait trop classe mec =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci mais c'est fait a la rache par contre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 blanc ca reste une couleur gagnante super vt bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bien joué mon petit beau vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca ferait niquel comme ca reste plus qu'a convaincre véronique et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci beaucoup seb design a écrit:ca ferait niquel comme ca reste plus qu'a convaincre véronique et le papa T'inkiete aps ma emre m'a dit des que j'ai mon permis elle me file la C3 (ou scénic du pere) et m'a dit apres que ''des que tu bosses, tu fais comme tu veux'' Enfin je la tune si je veux quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hate que tu es le permis alors qu'on fasse des ride ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 seb design a écrit:hate que tu es le permis alors qu'on fasse des ride ensemble Ouai vivemet Je pourrais faire les meeting avec PROCar'S et tout et tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voila un vt que Polo-Slc (membre http://tuning-normand.conceptforum.net )m'a fait comme vt Et franchement je le remerci je la trouve terible....... Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pas mal tout ca mon ptit... franchement tres beau... bon vivment que tu es le permis.tu passera a la maison quand tu veu... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 djul a écrit:pas mal tout ca mon ptit... franchement tres beau... bon vivment que tu es le permis.tu passera a la maison quand tu veu... a bientot Ok merci Julien le trajet ne se fais pas que dans 1 sens, dans l'autre aussi.... Mai promis je passerais te voir ....il y a le champ' aussi La je suis entrain de voir pour les jantes ! plusierus choix possibles : Parotech white dragon 17 Parotech white Vampire 17 _______ White P24 17 2HOT Corsair white / black 18 ____ Tomcat __________ 17 ____ Avenger __________ 17 ____ Stirling white (peinture) 18 Konig Hotswape white / black 17 J'essaye de faire des virtuel pour voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 magnifique mes parents ont la meme voiture que ta mere donc j'aime ce vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 août 2008 seb design a écrit:magnifique mes parents ont la meme voiture que ta mere donc j'aime ce vt Merci bien.... je vais vous poster depuis mon pc portable quelques autres vt (news jantes) car l'ordi est en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Un peu des nouvelles ! voilà ma mere et mon pere ont commandé une Clio 3 toutes options pour remplacer la C3 (surtout pour histoire de place dans le coffre et confort) voici une photo du modèle approximatif Des qu'elle arrive je vous montrerai 1 ou 2 photos ! Nouvelle voiture = Nouveau Vt! et c'est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 on en attendant que je vous scanne le début du virtuel (sur papier ) voici un autre virtuel : Le Renault Scénic 1 à mon père version DUB La photo de base : Le virtuel : modifs : lissage complet feux lexus tintés noirs rabaissement pc arr modifié vitres teintées rouge candy Voilà donnez moi vôtre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ca envoie tout ça !!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi !!!!!!! et continues comme ca !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites