MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Trouvé sur un autre forum: Un taf de malade partir de ca 316I E46: et passer par: et il n'y as po que ca horreur de voir ca :lloll: :amour: :amour: :amour: et voila sa signature: Le lien pour suivre la prepa http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=1041045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c est un trucs de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour le prix il a une m3 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 seb design a écrit:pour le prix il a une m3 je pense Oui mais la c'est fait par ses soins et puis il a quand meme un moteur Alpina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ibizavirus a écrit:seb design a écrit:pour le prix il a une m3 je pense Oui mais la c'est fait par ses soins et puis il a quand meme un moteur Alpina. +1 !! ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Truc de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ibizavirus a écrit:seb design a écrit:pour le prix il a une m3 je pense Oui mais la c'est fait par ses soins et puis il a quand meme un moteur Alpina. surtout qu'il a l'air de faire tout les travaux lui même donc sa revien de suite moin chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 truc de ouf..... grosse corolesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites