hart-attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut a tous voici se que j'aimerai faire plus tard =D Se serait sur une 206 HDi 1.4L Qu'ests e que vous en pensez ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je pense que d'ici 2ans quand tu sera en age d'avoir le permis + voiture le kit mtk aura été autant utilisé que le kit parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 peut erte bien, et d'autre kit seront sortis et on era bien a ce momet la ^^ et jvoulais dire que Dubstyle38, m'a aidé a le faire donc voîla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je te souhaite de réalisé ton projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 le look est pas mal du tout je trouve voici un vtuning de l'habitacle (vite fais par moi juste pour voir ce que ça donnerais . C'est juste une petite idée bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites