hart-attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut a tous ! Je m'apelle kévin, j'ai 16 ans, j'habite à chambéry ens avoie (73) Je suis passioné de Tuning depuis mes 12/13 ans, jfais partit d'un club qui est le Cobra's Tuning Club qui est situé à barberaz (chambery). je m'interesse a tous style de tuning, mais je suis plus accroché aus tyle Japonais / Drifting j'ai un projet plus tard si vous voulez le voir demandez... et si vous avez d'autre questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 welcome bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mercii DUB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue ici "voisin"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ouai tout a fais on est voisin xD ce'st cool sa, je me sentirais moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue a toi jeune pada-one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mercii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut à toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue a toi sa commence de plus en plus jeune le tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mercii a tous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 manuel038 a écrit:bienvenue a toi sa commence de plus en plus jeune le tuning.... bah faut bien c'est super top le tuning !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dubstyle38 a écrit:manuel038 a écrit:bienvenue a toi sa commence de plus en plus jeune le tuning.... bah faut bien c'est super top le tuning !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites