dubstyle381 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut tous avant de mettre mes derniers dessins (que certains ont pu voir a Magny Cours...), je vous post deux petit virtuel : Une Jetta derneire génération et une Golf 3 Rats Look Jetta base : lien http://www.samochody.info/tapety/volkswagen_jetta_1024x768.jpg Golf 3 VR6 (finie a l'instant) base : lien http://auto.sport.free.fr/photo/volkswagen-golf-3-vr6-464.jpg Quand pensez vous ? *La jetta est mon premier Rats Look !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 la jetta: -jantes vraiment sales, plattes et pas franchement réaliste la manière dont elle sont rentré dans les ailes, de plus leur reflet au sol est trop net -lissage des poignées, répétiteur, baguettes perceptible -le orange c'est de la rouille? pas super réaliste si c'est le cas -ya encore le reflet du répétiteur dans la flaque la golf: -la calandre rend toute plattes, aucun effet de rondeur -phares mal découpé, et la luminosité/contraste de la photo ou tu les a pris ne correspond pas du tout a celle de ta base -lissage baguette vraiment sale -ton rétro est rouillé mais le reflet dans l'aile reste noir -pare choc avant pas dans l'axe, pas a la bonne teinte/contraste, déborde des deux cotés, pas vraiment en rapport avec le look rat's -ton pneu avant déborde sur l'aile -jante ar de mauvaise qualité - rouille pas réaliste utilise des bases de bonne qualité et en grande résolution sa sera déjà un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je travail pas avec pooshop aussi mais photofiltre et la rouille jy adapte a partir de certaines autos ...... g modifié un peux le pc (teinte et débordement) + reflet du rétro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 passe sur toshop sinon tu arrivera a rien de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouai je vais essayer de le trouver merci quand meme benrrra pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites