benj1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 a vendre faire offre serieuse j'etudie toute propositon possibillité echange contre vehicule d'origine plus argent selon la valeur le prix n'est pas derisoir par rapport a linvestissement peugeot 106 1l4 quiksilver clim DA VE jante 18pouces kit sur mesure portes suicides interieur full by atout sellerie top 20 MC sono focal audiobahn show car proformance je la vend cause nouveau project enfin si elle part maxi tuning shoot pour lowriders mag made in USA yeah [/ 06 50 62 95 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonne vente mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonne vent benj encore felicitation pour ton taf sur ta 106 et bravo pour Lowriders made in states.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ptite chose rien d'important..... benj y a deux photos qui marchent pas c'est normal ? Nis dans VOITURES, ni dans VENTE / AUTO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonen ventea toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonne vente a toi mon ptit... les fotos pour le mag sont trop belles.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 djul a écrit:bonne vente a toi mon ptit... les fotos pour le mag sont trop belles.... a bientot c'est clair les photos sont trop magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites