benrrrra01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour à tous Inscris depuis un pti moment maintenant je me décide enfin à me présenter. Donc de manière administrative sa donne: Benjamin 22ans Lyon-Décines Sérigraphiste Passionné de photo et d'infographie Proprio d'une Golf 4 cab'...............boîte 3 J'écume pas mal de forum consacré à la préparation automobile et il était donc normal que je vienne ici un jour ou l'autre Certain on peut être deja pu voir quelqu'un de mes clichés, je pratique la photos en amateur depuis un peu plus d'un an maintenant. Mon matos est encore très très limité mais sa devrait changer prochainement, je tourne avec un canon EOS 400D + objo 18/55 et quelque goodies sans importance. Concernant l'infographie je tripote du totoshop pour embellir mes photos ou bien pour du vtuning. Voici le lien de ma gallerie DeviantArt sdur laquelle j'entrepose quelqu'un de mes clichés (celle de magny cours ne sont pas encore en ligne mais prochainement) http://benrrrra.deviantart.com/ Concernant le vtuning j'ai énormement réduit ma production, et je me contente seulement de faire quelque bricole par ci par la de temps en temps. Un lien vers ma gallerie de VT http://benrrrra-vtuning.skyrock.com/ Que dire d'autre..... si vous avez des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue a toi benjamin tes vt sont terribles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut et bon dorum à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut et bienvenue, super taf sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra01 0 Posté(e) le 6 août 2008 MIG_CREATION a écrit:Salut et bienvenue, super taf sur les photos merci vivement cap d'agde que je puisse refaire des clichés de ton cab chaque jour je vois le mien et je me dis merde il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 10 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites