MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je ne sais pas si il n'y a que chez moi que ca fait ca, mais a la place de tout les "boutons" genre, accueil, etc.... je n'ai que des croix Avez vous le meme soucis que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 OUI MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pareil!! Je vais regarder ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bon y'a eu un BUG, j'en ai profité donc pour tout changer. Je pense que Marie_X a eu besoin de récupérer les FTP de PROcar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça vous plait la nouvelle présentation du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c'est mieu bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi aussi j'ai eu le meme soussi Sinon plus sympas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Yes, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sympa cette nouvelle version du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui plus sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sympa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça le fait bien mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon bein je suis le seul a pas aimer alors mdr je trouve que c'est beaucoup moins lisible qu'avant désolé mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 En même temps, j'avais pas le choix de changer!! Mais franchement, j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est bien cette trame, mais ça me pose probleme au travail. J'ai un gros contre jour à mon bureau et c'est pas tres lisible. Je vais demander a mon patron un store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tinquiet portos moi aussi jai du mal... ca fait trop bizar... mais bon on va sy faire...cest comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui c'es classe la nouvelle présentaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 le CED a écrit:c'est bien cette trame, mais ça me pose probleme au travail. J'ai un gros contre jour à mon bureau et c'est pas tres lisible. Je vais demander a mon patron un store Cyril c'est très bien comme ca, le seul petit détail qui me "dérange" c'est que j'aurais vu l'image du haut du forum centrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon dans l'ensemble, vous avez l'air d'aimer. N'hésitez pas si vous avez des soucis, ou quoi que se soit (en rapport avec le forum biensur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites