chrys1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 carosserie: pc avant modifier calandre modifier ailes avant modifier et lisser portes avant modifier portes arriere souder bas de caisse sur mesure stile m3 ailes arriere modifier +10cm coffre lisser pc arriere modifier caisse en parti lisser retro de porche modifier phare av 3d en carbon avec entrer d'air pour l'admition feux arriere 3d en carbon capot carbon vitre arriere en carbon chassis: janter harry hausen 18" pneus continental 225/45/18 ressort cour jr -60 a l'avant et d'origine a l'arriere barre anti raprochement sur mesure barre anti rouli,etrier de frein peint en rouge moteur: haut moteur preparer(arbres a cames,culasse ...) admision green reniflard echappement omp grn sorti d'echappement sur mesure cache moteur carbon se mesure demarage start/stop interrieur: tableau de bord modifier et lisser afficheur de temperature d'ordinateur (maxi 250°) suppresion des commande de ventilation,du son,divers truc machin inutiles pannaeux de portes en pvc volant isota bacquet cesam harnais omp pommeau de vitesse sur mesure tapis de sol alu arceaux sur mesure suppresion de tous les plastique inutile (contre coffre moquette ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tro beau ce pt la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je l'ai vu a magny cour un peu interrogatif sur ton arceau j'ai pas bien vu les point de fixation l'esprit racing fait bizard sur cet base mais apres tout pkoi pas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pas mal ton delire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui en faite l'arceau est totalement factice! bien vu! je suis entrain de le realiser en ferraille il sera viser a la caisse mais cela mais du temp car c'est pas simple a faire c'est donc pour cela kil etait factice a nevers en plus la caisse est sorti de peinture le samedi avnt nevers je n'ais donc eut que 5 soirs pour faire l'interrieur complet en travaillent la journée sa fait vraiment cour . mais il sera reel d'ici une semaine je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Y'à du taf... c'est bien réaliser.. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ok ok c'est bien se qui me semblais je l'avais meme qualifier de dangereux ton truc en cas d'accident et derriere tu peux pas le baisser ou c'est fait expres sinon le top aurai etait de mettre une a deux taille sup a l'arriere pour racing type texavery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c'est fait expres le faite de mettre les ressort cour a l'arriere fait toucher les ailes sur les roues, je souhaite garder du 18" devant est passer en 20" derriere avec des cales de tranfert de 12cm (a la place de 10cm actuel)donc je verrai avec les jantes kel sont les possibiliter mais les finances ne me le permette pas actuellement (domage )en roulant les bar ne sont pas fixer se ki leur permet de bouger en cas d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sympa se pt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vu a magny cours...pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vu aussi à MC, bien sympa ce pt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres beau boulot dessus une belle réa (base pas facile pourtant).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bo boulot sur une base peu commune...bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 +1 j'adore bravo ! tu va faire d'autre modif' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bien delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites