Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrys1

pt cruiser

Messages recommandés

carosserie:
pc avant modifier
calandre modifier
ailes avant modifier et lisser
portes avant modifier
portes arriere souder
bas de caisse sur mesure stile m3
ailes arriere modifier +10cm
coffre lisser
pc arriere modifier
caisse en parti lisser
retro de porche modifier
phare av 3d en carbon avec entrer d'air pour l'admition
feux arriere 3d en carbon
capot carbon
vitre arriere en carbon

chassis:
janter harry hausen 18"
pneus continental 225/45/18
ressort cour jr -60 a l'avant et d'origine a l'arriere
barre anti raprochement sur mesure
barre anti rouli,etrier de frein peint en rouge

moteur:
haut moteur preparer(arbres a cames,culasse ...)
admision green
reniflard
echappement omp grn
sorti d'echappement sur mesure
cache moteur carbon se mesure
demarage start/stop

interrieur:

tableau de bord modifier et lisser
afficheur de temperature d'ordinateur (maxi 250°)
suppresion des commande de ventilation,du son,divers truc machin inutiles
pannaeux de portes en pvc
volant isota
bacquet cesam
harnais omp
pommeau de vitesse sur mesure
tapis de sol alu
arceaux sur mesure
suppresion de tous les plastique inutile (contre coffre moquette ...)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu a magny cour

un peu interrogatif sur ton arceau j'ai pas bien vu les point de fixation

l'esprit racing fait bizard sur cet base mais apres tout pkoi pas

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en faite l'arceau est totalement factice! bien vu! je suis entrain de le realiser en ferraille il sera viser a la caisse mais cela mais du temp car c'est pas simple a faire c'est donc pour cela kil etait factice a nevers
en plus la caisse est sorti de peinture le samedi avnt nevers je n'ais donc eut que 5 soirs pour faire l'interrieur complet en travaillent la journée sa fait vraiment cour .
mais il sera reel d'ici une semaine je te rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok
c'est bien se qui me semblais je l'avais meme qualifier de dangereux ton truc en cas d'accident

et derriere tu peux pas le baisser ou c'est fait expres

sinon le top aurai etait de mettre une a deux taille sup a l'arriere pour racing type texavery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est fait expres le faite de mettre les ressort cour a l'arriere fait toucher les ailes sur les roues, je souhaite garder du 18" devant est passer en 20" derriere avec des cales de tranfert de 12cm (a la place de 10cm actuel)donc je verrai avec les jantes kel sont les possibiliter mais les finances ne me le permette pas actuellement (domage Confused )en roulant les bar ne sont pas fixer se ki leur permet de bouger en cas d'accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...