Jay-451 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sean Paul a écrit:Jay-45 a écrit:Sean Paul a écrit:franchement respect... elle tue tout ta clio, j'ai pris une claque Si les tuners français faisaient tous des projets de cette qualité, avec autan d'idée, et de bons accessoires... le niveau serait meilleur!!! merci pour les photos, franchement je suis en admiration P.S: j'ai commander des croix de malte pour ma 309, ça va le faire!! Jp serais tu passé du coté obscure de la force ? le côté obscure est en moi....regarde la couleur de ma caisse Nan tu n'est pas mon pere pour me dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pour moi toujour un probleme avec se pare choc qui bouffe le bitume enfin bon et retire les croix sinon le travail a l'air bien fait mais arretez la surcharge d'accessoire pkoi les led tu as pas une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle es trop chargé enlevé en un peu et la elle sera tip top. Perso je suis pas adepte de énorme pare choc mais bon après les gouts et le couleurs y en faut pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim's tuning1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut michael a voire les photos ton vehicule, la finition a l'air tip top bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 gigi tu as dis que la croix west coast (de malte) as une histoire peut tu me la dire? car moi j en ai une histoire mais qui n a rien a voir avec le tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Franchement tout dépends des photos mais le pc n'a pas l'air de faire si énorme que ça franchement j'adore les couleurs Apres un pc plus sobre pourrais le faire mais la j'adore bravo michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonne année a tous voici la clio pour 2009 voila pour les news fotos bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 3 février 2009 TRES BELLE CAISSE LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS LES GARS ALORS FAITE UN EFFORT ET ARRETONS DE LE CHARCLER IL A RIEN DEMANDER A PERSONNE POUR SE FAIRE TUER DE LA SORTE UN PEU DE RESPECT ENVERS LES AUTRES C'EST LA MOINDRE DES CHOSES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 3 février 2009 j aime bien la voiture je la trouve sympa mais l ampli dans le panneau de porte je trouve pas sa terrible apres c juste mon avis sinon jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 jolie ta clio micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 3 février 2009 +1 elle pete ta clio comme ca mika!!! grosse evolution quand meme sur une année!!! et en plus la finition et vraiment niquel apres c'est kler qu'on a pas tous les meme gout et heureusement mais de la a critiquer comme ca ton projet!!!!! ps:mention special pour ton coffre que j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 3 février 2009 sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 3 février 2009 magicfan206 a écrit:j aime bien la voiture je la trouve sympa mais l ampli dans le panneau de porte je trouve pas sa terrible apres c juste mon avis sinon jolie boulot dsl ke ca te plaise pas mais pourtan c pas commun dans un panneau de porte jm bien faire des chose pas comme les autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi je suis fan de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle a l'air super bien fini mais perso j'aime pas la face avant un parchoc moi imposant lui irais mieu enfin bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 3 février 2009 benj a écrit:elle a l'air super bien fini mais perso j'aime pas la face avant un parchoc moi imposant lui irais mieu enfin bon boulot il et pas si gros ke ca tkt.fo voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 3 février 2009 michael15 a écrit:magicfan206 a écrit:j aime bien la voiture je la trouve sympa mais l ampli dans le panneau de porte je trouve pas sa terrible apres c juste mon avis sinon jolie boulot dsl ke ca te plaise pas mais pourtan c pas commun dans un panneau de porte jm bien faire des chose pas comme les autre. c juste mon avis apres si sa te plait c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 3 février 2009 magicfan206 a écrit:michael15 a écrit:magicfan206 a écrit:j aime bien la voiture je la trouve sympa mais l ampli dans le panneau de porte je trouve pas sa terrible apres c juste mon avis sinon jolie boulot dsl ke ca te plaise pas mais pourtan c pas commun dans un panneau de porte jm bien faire des chose pas comme les autre. c juste mon avis apres si sa te plait c'est l'essentiel carement chacun c gout.moi javais envie de faire ca et c fais mais c du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 3 février 2009 super ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 3 février 2009 gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 4 février 2009 superbe ta voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 4 février 2009 suppert taf je trouve que l'interrieur va bien o moin s'est pa vus je pense que le tuning n'est pa le but de faire comme les autres au contraire de faire a son gout l'essenciel c'est qu'elle te plaise felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 4 février 2009 michael15 a écrit:magicfan206 a écrit:michael15 a écrit:magicfan206 a écrit:j aime bien la voiture je la trouve sympa mais l ampli dans le panneau de porte je trouve pas sa terrible apres c juste mon avis sinon jolie boulot dsl ke ca te plaise pas mais pourtan c pas commun dans un panneau de porte jm bien faire des chose pas comme les autre. c juste mon avis apres si sa te plait c'est l'essentiel carement chacun c gout.moi javais envie de faire ca et c fais mais c du taf c clair que je pense que tu a du t amuser pendant un moment pour arriver a se resultat et au niveau qualité il n y a rien a redire le travail a l'air tres soignée et tres propre apres comme tu dit les gouts chacun les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 4 février 2009 sympa ton projet , et c'es propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça a l'air propre mais je n'aime pas du tout mais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 7 février 2009 petite photo decicace pour ce ki trouve ke ma caisse et un chasse neige --------- il ce reconnaitron------------- ( et oui jaide la dde ) apres mon passage plus de neige sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 7 février 2009 Heureusement que tu est la pour le dde car sans toi il s'en serais pas sorti je pense A propos tu as mis la fraiseuse devant pour aller plus vite Ils t'ont bien rémunérer j'espère !!!!! aux prix de l'essence aujourd'hui ne leur fait pas de cadeaux !!!!!! Au moins mika sert a quelques choses pas comme certains sur ce forum ils se reconnaitront à bon entendeur SALUT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon ski alors. Tu es parti avec la Clio tu n'as pas peur que le sel l'abime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 7 février 2009 jy fais decouvrir le paysage et si il fo ke je la refasse de demande un sponsoir a la dde.il me paye la complete car il ont des reduc et du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu as bien de la chance d'etre sponsoriser par un pro files moi un tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 8 février 2009 tu roulais pas avec la clio la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 9 février 2009 j espere ke tu roule pas avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo48 0 Posté(e) le 10 février 2009 le tableau de bord il est pas de la bonne couleur sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 10 février 2009 BIEN VU BALBO 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien vu baldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui et les essuie glaces non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 11 février 2009 pas beau l'intérieur......mais magnifique ! si vous voulez, je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 14 février 2009 Franchement c'est un sacré travail de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capdiscount 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe travail felicitation micka et vive le pelle a tarte ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 février 2009 disons k il y a du taff mais j'accroche pas dsl.. neanmoins le principal c'est qu'a toi elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 25 août 2009 voici la nouvel face avant de la clio apres 1mois de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 cest bien mieux qu'avant... bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 25 août 2009 je la trouve bien plus belle qu'avant ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bien mieu comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah la c'est quand meme bcp plus joli honnetement ce qu'il faut tirer comme conclusion c'est qu'en essayant on reussi et c'est celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci les gas c gentil.ca vou plai mieu comme ca alors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouais c'est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 26 août 2009 s'a le fait mieu jolie bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites