Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael1511

clio 2 imperial nouvel version 2009

Messages recommandés

michael15 a écrit:
toi,tu me fais marrer GIGI.je fais ce ke je veut sur ma caisse en plus on et meme pas de la meme region donc pas de risque de croiser nos clio alors je c pas pk tu reagi comme ca.oui, le mot personnaliser je connais.si tu regarde bien et compare nos 2 caisse c pas du tous le meme style et pour le capot c pas dutout le meme et pour les jantes je les ai pas mis et si,je dois les mettre je le ferai.je comprend pas cette mentalité de gas qui veule tous pour eux et rien pour les autres.moi je t pas dis pk tu a mis les meme bas de caisse ke moi alors avant de faire des refection reflechie avant de parler. sur ceux bonne journé


GIGI a écrit:
tu connais ca manu avec ton frere jumeau

comme on dit on a fait des petits mdr


Kyle2703 a du faire des petit aussi Laughing


Pauvre eos si elle fini comme la clio Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecouter si vous aimez pas ma caisse je m'en fou elle a pas a vous plaire tan kel me plait en moi.en tous cas partout ou je v elle plait..appart critiker sur ce forum je pense pas ke vous savez faire gran chose..moi jai de compte a rendre a personne surtout pas a MR GIGI.si jai envi de faire tel et tel chose sur ma clio je les fais et jy demanderai pas son avis.j'ai eté cool jusqu'a maintenant mais vu que ca ouvre ca gueule a tor et a travers je v faire pareil.sur ce bye les critiqueur en herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut super ta clio j'adore
Par contre pour repondre a GIGI je pense ke tu devrai plutot te dire que si il y a d'autre personne ki font comme toi c'est ke c'est beau! Apres c'est toujours pareil .MOI j'ai acheter des jantes personne ne les avait est depuis plien d'autre les ont mise !!! tu fait une peinture qui plait et puis plusieur personne vont faire la meme ainsi de suite apres si tu veut vraiment garder une part (d'excluvisiter ) fait comme moi achete une caisse que tu voit jamais sur un meeeting et creuse toi la tete pour trouver LA chose que personne na jamais fait et qui te conrespond le plus Cependant il y en aura toujours qui ferons la meme chose et sa ne veut pas dire ke les gens font du "copiage" ont est pas a l'ecole pour dire sa !! fait evoluer ton projet en changent des chose il y tellement de possibilitée de faire a part des autres
PERSO j'ai commencer a faire du tuning en regardent des magasine pour avoir des idées et quand je voyait une chose qui me plaiser je fesait pareil .Si tout les gars ke j'ai "copier" m'avait fait des remarque du genre je leur aurait dit de changer. (tu sait faire une evolution?) En kelke sorte tu a bien du prendre certainnes modif ou idées sur d'autre caisses !!!
pour moi si tu fait comme moi je prend sa comme un compliment a la place de prendre sa comme une attaque et je vais reflechir pour faire un changement visible en esperant ke d'autre feront la meme chose ke moi et ainsi de suite sinon le tuning sur les caisse n'appartiendrer plus ka certaine personnes et il ni aurait plus d'interrer a parler entre tuners!
sinon une seule solution POSE UN BREVET SUR SE QUE TU FAIT SUR TA CAISSE AU MOIN PERSONNES NE TE "COPIRA" ET TU POURRA TE LA RACONTER SUPER CREATEUR !!!!
sur se bye !
ps encore une fois je trouve ta caissse super belle michael15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de question de brevet ou quoi c'est juste que des fois il faut savoir se creusé la tete pour trouvé de nouvelle idée et ce qui manque de nos jours à certain voir l 406 DE MANU QUE LE TYPE A FAIT PAREIL sur une 206 faut arreté moi je prned pas ca comme de la flaterie et je pense que si demain arrive un type avec exactement pt que toi tu le prendrai pa bien à mon avis ....


enfin bref chacun fais sa vie et ca me fait bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je comprend l'utilité du pc avant


bonjour a tous la c'est la copine a michael ,
l!!!je vous pensez pas du tou comme ca moi ki pour moi vou etai des modeles ca etai avec une grande deception quan je voi ses messages de merd° a mon avi on a pas la meme vision du tuning, je trouve sa vraimen bete de voir cette mentalité augmenter de jour en jour !!!!!!!toi gigi pourkoi tu ten pren a michael!toi tu possede une voiture ke tou le mon de possede kan tu va sur des meeting sur 200 caisse tu doi avoir une quarantaine de clio commen veu tu pas te retrouver avec une voiture pareil ke la tienne ou avec des accesoire de la meme maniere !!!!!!!
et pui gigi ta qua changer de voiture , avoir une caisse ki sort de lordinaire comme sa tu dira pas kon te copi parke franchemen c'est completemen debile !!!!! et jveu te dire ke la clio a michael ne ressemble vraimen pas a la tienne et je voi pas pourkoi on torer copié en sachan kon te connai meme pas !!!!!!!!!!!!moi la seul foi ou g vu ta caisse c'etai a bordeau l'année derniere et franchemen elle ma pas marker alor tarete pas sur des peti detail comme sa c'est vraimen bete !!!!!!

je compren pas pourkoi on ne pourai pas faire se kon veu sur sa caisse !c'est pas la tienne alors occupe toi de ta caisse au lieu de nou faire tes remarque ki nou touche pas du tou on ne sarete pas a ce genre de remarke et c'est bien la premiere foi kon voi sa voila
sur ce salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bon c'est vachement spécial mais après chacun son truc mais alors le gros sigle West Coast Chopper c'est vraiment LA faute de goût.. Si les ricains voyaient ca ils se retourneraient dans leur tombe.....

toujour la copine michael

merci de linfo mais vu ke beaucou de voiture possede des west choppers il on du se retourner plu dune foi dans leur tombe Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiete k il me connait puisqu il m a demandé comment on a fait pour faire le capot et avec quoi on a lissé la malle mais c'est pas grave ....

enfin si t es pas contente des coms de certain tu s'es ou est la sortie sinon la croix west coast choppers y a une histoire derriere mais bon y a personne qui doit connaitre ce que c'est avant de mettre un autoc faut il savoir ce qu il dit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
t inkiete k il me connait puisqu il m a demandé comment on a fait pour faire le capot et avec quoi on a lissé la malle mais c'est pas grave ....

enfin si t es pas contente des coms de certain tu s'es ou est la sortie sinon la croix west coast choppers y a une histoire derriere mais bon y a personne qui doit connaitre ce que c'est avant de mettre un autoc faut il savoir ce qu il dit ....


jte ferai dire ke le capot a ete entieremen consu par notre carrosier alor on ne saver pas du tou ke c t le tien et on lorer fai meme si on saver ktaver le meme sur ce on se parlera au cap si tu i va je taten avec impatience tkt g apri avan toi ou eske c t la sortie tkt je sor et pui sa me touche meme pa les commentaire comme sa vou ete tous lier ien a un ki parle mal sur une bagnole sayé les autre di amen alée sur se jesper a tre vite sur des salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mode d'écrire en abrévation, au lieu de squatter les meetings faudrait prendre quelques cours de Francais...

Si votre auto plait autant que vous le dites , dans ce cas il faut écouter les compliments mais aussi les critiques!
Ca n'a rien à voir avec le Procar's ou n'importe quel autre club de France c'est ce genre d'auto qui reflète aujourd'hui le mot tuning sur Wikipedia et dans les esprits des gens.. C'est triste quand même...
Et pour en revenir à l'autocollant, si demain tu vois 20 caisses à Magny Cours avec cet autocollant tu vas le mettre aussi sur ta caisse Rolling EyesRolling Eyes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est quoi cette mode d'écrire en abrévation, au lieu de squatter les meetings faudrait prendre quelques cours de Francais...

Si votre auto plait autant que vous le dites , dans ce cas il faut écouter les compliments mais aussi les critiques!
Ca n'a rien à voir avec le Procar's ou n'importe quel autre club de France c'est ce genre d'auto qui reflète aujourd'hui le mot tuning sur Wikipedia et dans les esprits des gens.. C'est triste quand même...
Et pour en revenir à l'autocollant, si demain tu vois 20 caisses à Magny Cours avec cet autocollant tu vas le mettre aussi sur ta caisse Rolling EyesRolling Eyes :



En fait ils sont allés dans la meme école.

Tu peux faire 40 Clios complétement différentes et avec quasi aucun accessoires mais aujourd'hui c'est la sur enchére des accessoires il va bientot y avoir un top nombre d'accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso certe le pc avant est agressif mais je la trouve terrible quand meme .....AVIS PERSO
j'aime bien Michaël Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Gigi je trouve que tu y va un peu fort...
Franchement, sa clio ne ressemble pas du tout à la tienne.... heureusement pour toi (humour inside)
Il a fait le même capot que toi? Si je regarde le nombre de gars qui ont fait la même chose que moi (dernier exemple en date, l'A4 break low rider etc...) bah je ne ferais que gueuler!! lol

Bref, tu t'es un peu emporté sur ce coup, mais c'est pas bien grave, t'es un sanguin Very Happy lol

Par contre Michael15, je trouve que tu devrais un petit peu + accepté les critiques!!
Tu es sur un forum de tuneurs de très longues dates pour la plupart, et le genre de tuning que tu nous propose ne nous plait plus du tout, la sur-enchère d'accessoires, les pare-chocs "rase moquette" etc.. on n'en veux plus.
On prône tous un Tuning sobre, rien ne sert d'avoir trop d'accessoires, quelques bonnes idées suffisent, 2-3 lissages, et surtout du bon goût Wink

Mais c'est ta caisse, tu l'aime ainsi, tant mieux pour toi, maintenant accepte le fait qu'on ne l'aime pas Wink

Concernant la copine de michael15, STP fais un effort, écris pas en SMS Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Bon, Gigi je trouve que tu y va un peu fort...
Franchement, sa clio ne ressemble pas du tout à la tienne.... heureusement pour toi (humour inside)
Il a fait le même capot que toi? Si je regarde le nombre de gars qui ont fait la même chose que moi (dernier exemple en date, l'A4 break low rider etc...) bah je ne ferais que gueuler!! lol

Bref, tu t'es un peu emporté sur ce coup, mais c'est pas bien grave, t'es un sanguin Very Happy lol

Par contre Michael15, je trouve que tu devrais un petit peu + accepté les critiques!!
Tu es sur un forum de tuneurs de très longues dates pour la plupart, et le genre de tuning que tu nous propose ne nous plait plus du tout, la sur-enchère d'accessoires, les pare-chocs "rase moquette" etc.. on n'en veux plus.
On prône tous un Tuning sobre, rien ne sert d'avoir trop d'accessoires, quelques bonnes idées suffisent, 2-3 lissages, et surtout du bon goût Wink

Mais c'est ta caisse, tu l'aime ainsi, tant mieux pour toi, maintenant accepte le fait qu'on ne l'aime pas Wink

Concernant la copine de michael15, STP fais un effort, écris pas en SMS Wink

++


Je pense qu'il a tout a fait raison.

Les critiques sont toujours constructif mais si elles ne vont pas dans ton sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Bon, Gigi je trouve que tu y va un peu fort...
Franchement, sa clio ne ressemble pas du tout à la tienne.... heureusement pour toi (humour inside)
Il a fait le même capot que toi? Si je regarde le nombre de gars qui ont fait la même chose que moi (dernier exemple en date, l'A4 break low rider etc...) bah je ne ferais que gueuler!! lol

Bref, tu t'es un peu emporté sur ce coup, mais c'est pas bien grave, t'es un sanguin Very Happy lol

Par contre Michael15, je trouve que tu devrais un petit peu + accepté les critiques!!
Tu es sur un forum de tuneurs de très longues dates pour la plupart, et le genre de tuning que tu nous propose ne nous plait plus du tout, la sur-enchère d'accessoires, les pare-chocs "rase moquette" etc.. on n'en veux plus.
On prône tous un Tuning sobre, rien ne sert d'avoir trop d'accessoires, quelques bonnes idées suffisent, 2-3 lissages, et surtout du bon goût Wink

Mais c'est ta caisse, tu l'aime ainsi, tant mieux pour toi, maintenant accepte le fait qu'on ne l'aime pas Wink

Concernant la copine de michael15, STP fais un effort, écris pas en SMS Wink

++


jaccepte les critique cest pas le probleme mais gigi dis que je lui et piquer cest idées alors que c pas le cas.g pas besoin de ca clio pour faire la mienne mais ca il a pas l'air de comprendre cest tous point barre.je vais pas rester sans rien dire quand meme.que ma voiture vous plaise pas cest un faite que je peut comprendre.vous vous aimez le sobre tres bien mais pas besoin de dire que c un chasse neige et autre chose du genre.moi si jaime pas un vehicule je balance pas des chose aussi mechante.ont des humain pas des betes.apres desoler de mettre un peut emporter mais j'aime pas quon dise que je pique des idée au autre alors que c faut.avec gigi nos clio son pas du tous le meme style donc ya pas a faire les reflection comme a pu faire.au bout d'un moment tous le monde peut avoir quelque chose en commun sur une voiture..voila sur ceux fin de discution et encore desoler de mettre enporter j'espere que vous comprendrai.bonne fin de journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya encore de lagitation ici...incroyable...!!
faut apprendre a ce controler quand meme et surtout pas mettre tout le monde dans le meme panier ok???

faut arreter aussi de se faire défendre par toute la famille!!! On est pa au cirque... merci...

comme tu di on peu se voir au cap ya aucun prob...mais je pense que lessentiel a été di par notre Cyril national...
alor un peu d'eau dans le vin et savoir plaisanter un minimum.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les ressorts d'appuie tête, rabaissés a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vaut meme pas le coup de repondre a des petite blague comme.attention la mentalité ca vaule bas.je dis que je suis desoler de mettre emporter mais vous continué vous etes patetique franchement.aler chaot vous pouver meme me banir ca me derange pas du tous kan je voit comment vous juger les gens et les caisse.vaut caisse vale pas plus ka la mienne

aller bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael15 a écrit:
ca vaut meme pas le coup de repondre a des petite blague comme.attention la mentalité ca vaule bas.je dis que je suis desoler de mettre emporter mais vous continué vous etes patetique franchement.aler chaot vous pouver meme me banir ca me derange pas du tous kan je voit comment vous juger les gens et les caisse.vaut caisse vale pas plus ka la mienne

aller bye


tas pas encore compri qu'il fallait que tu arrete???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un peu de l'acharnement mais je pense qu'a un moment il faut soit ne plus venir sur le forum soit oublié ce qui a été dit sinon tu ne t'en sortiras jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrete mais vous aussi alors.ok on oubli mais alors vous arreté vos blagues qui sont meme plus marante. fin du litige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuel038 a écrit:
on dirais des engueulade de maternelle (tu arrete moi j'arrete).....c'est comique


cest clair...
de toute facon ya que ceux qui se sente géné qui parte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la c'est en voyant de tel embrouilles que je me demande si je vais pas remettre l'octavia d'origine et me mettre a la moto.
heureusement que je m'arrete pas au copiage depuis 2005 que je galere a faire l'octavia et deja quelques copies en france depuis que je l'ai sortie dans sa phase 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici kelke news tofs de la clio au cap






petit shoot vers chez moi dans une entreprise du BTP





shoot boost prevu avant fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa les diode, sa tombe bien c'est bientot noel Laughing

Et il y a combien de croix de malte au total sur ta voiture ?!!D'ailleurs je ne vois pas ce que'elle font dessu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli juste le pare choc avant que j'aime pas trop mais bon elle reste quand meme belle

félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'ai dejà dis sur d'autres forum , mais je le redis ici :

pour l'avoir vu evoluer depuis le début , elle est de plus en plus belle , et la finition est au top .

il y a peu de projet aussi bien fini .
bravo a toi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a du taf mais bon il en faut pour tous tant qu'elle te plait c'est le principal bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elle dégomme ta clio!!!!
Je pense je vais te pomper des idées!!!!! Very Happy

Bon je retourne dans ma grotte.
A dans quelques mois pour un nouveau post...
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement respect... elle tue tout ta clio, j'ai pris une claque Wink
Si les tuners français faisaient tous des projets de cette qualité, avec autan d'idée, et de bons accessoires... le niveau serait meilleur!!!

merci pour les photos, franchement je suis en admiration Cool

P.S: j'ai commander des croix de malte pour ma 309, ça va le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
franchement respect... elle tue tout ta clio, j'ai pris une claque Wink
Si les tuners français faisaient tous des projets de cette qualité, avec autan d'idée, et de bons accessoires... le niveau serait meilleur!!!

merci pour les photos, franchement je suis en admiration Cool

P.S: j'ai commander des croix de malte pour ma 309, ça va le faire!!


Jp serais tu passé du coté obscure de la force ? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dsl c pas mon trip mooi il y a que les leds et les jantes que j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
franchement respect... elle tue tout ta clio, j'ai pris une claque Wink
Si les tuners français faisaient tous des projets de cette qualité, avec autan d'idée, et de bons accessoires... le niveau serait meilleur!!!

merci pour les photos, franchement je suis en admiration Cool

P.S: j'ai commander des croix de malte pour ma 309, ça va le faire!!


jp serai ce la 309 noir avecles bandes jaune fluo les anjo spinners l'aileron en alu triplan et l'antenne de cb avec la queue de renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay-45 a écrit:
Sean Paul a écrit:
franchement respect... elle tue tout ta clio, j'ai pris une claque Wink
Si les tuners français faisaient tous des projets de cette qualité, avec autan d'idée, et de bons accessoires... le niveau serait meilleur!!!

merci pour les photos, franchement je suis en admiration Cool

P.S: j'ai commander des croix de malte pour ma 309, ça va le faire!!


Jp serais tu passé du coté obscure de la force ? LaughingLaughing



le côté obscure est en moi....regarde la couleur de ma caisse LaughingLaughingLaughing

Le_Gui1 a écrit:
Sean Paul a écrit:
franchement respect... elle tue tout ta clio, j'ai pris une claque Wink
Si les tuners français faisaient tous des projets de cette qualité, avec autan d'idée, et de bons accessoires... le niveau serait meilleur!!!

merci pour les photos, franchement je suis en admiration Cool

P.S: j'ai commander des croix de malte pour ma 309, ça va le faire!!


jp serai ce la 309 noir avecles bandes jaune fluo les anjo spinners l'aileron en alu triplan et l'antenne de cb avec la queue de renard


chuuuutttttttttttttt fallais pas dévoiller mon projet .... ta oublier le détail ultime... j'ai déplacer l'antenne de l'avant vers l'arrère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...