michael1511 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voici ma clio 2 description exterieur pare choc avant clio 2 totalement modifié pare choc arriere mtuning modifié et moulé a la caisse poignée d'origine moulé a la caisse antenne suprimé clignotant lateraux suprimé phares angel eyes a fond noir feu arriere a led a fond noir vitre teinté jantes vault 17 pouce rabaissement -5cm capot modifié avec calandre et paupiere intégré au capot bequet arriere renault sport echapement double sebring G/D interieur siege simili cuir plafonier en cuir blanc plastique peint blanc tableau de bord peint blanc sonnorisation auto radio ecran dvd hp 240w dans porte avant 2 sub kenwood 1200w chancun 2 ampli toxic 1300w chacun ecran dvd pare soleil ecran plasma 38cm kit neon sous caisse bleu 8neon dans labitacle bleu + 2 neon qui suive le son ambiant de la caisse voila ma caisse, j'espere quel va vous plaire.en ce moment la clio subit quelque transformation de plus.des kque c'est fais je vous file les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu as de bonnes idees sur ta caisse mais pkoi toujour melangé les styles se qui brouille les pistes le gros bemol de ton projet c'est surtout ton pc avant tres agressif sur une caisse typé californienne enfin je me comprends voila pour mon avis un pc plus rond moin tendu aurai plus sa place mais la qualité a l'air au rendez vous c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour le pc avant au depart ke jai attaqué je penser pas avoir la clio comme elle et aujourdhui donc je compte finir la saison avec ce pc avant puis cet hiver mettre un pc plus arrondi et plus sobre.les fotos rendent le pc imposant mais a la realité il rend pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 idem que dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le projet est bien réaliser, parcontre je suis de votre avis concernant le parchoc avant qui est trop agressif... je pense qu'une foi que tu l'aura remplacer comme tu l'à prévu ton projet sera plus homogène sinon bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui du meme avais que tout le monde la caisse al air sympa mais le pc avant trop trop trop touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pareil que tous le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui ce pare choc me file des boutons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 faut voir la voiture en vrai c pas du tous pareil ke les photo mais cette hiver tous lavant va etre modifié........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 idem en ce qui concerne le pc avant, sinon le reste est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas mon style En revanche le travail est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 desoler que ma caisse vous plaise pas tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 on parle pas de la caisse mais pc avant lol si tu as prevu de le changer tout va bien en meme temps tu devrait reprendre ta calandre un peu dans style de celle de gigi c le top voila pour moi se que tu devrait modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jaime pas trop le style mais ya du taf... je vai pa etre original mais cest vrai que ton pc avant choc un peu... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 desoler ke ma clio vous plaise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 cest pas qu'elle nous plait pas...arrete... on te di juste quil y a un truc qui fait bizar... on en reparle apres l'hiver apparement...??? tinkiet ton taf est bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 a jai eu peur un moment oui cette hiver je modifi tous lavant,les jantes, et surment dautre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 En plus du pare choc, moi c'est le biseau de ton capot qui me choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres jolie clio c'est propre je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci dubstyle38 ca remonte le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mon carrossier veut du boulo de presision.franchement pour la clio elle et nikel et a un tres bon rendu.niveau finnition c inpecable. en ce moment elle et chez le carrossier car jai eu un serieu souci en montant a nevers donc tant que j'y suis je modifie kelke truc.des kel et fini je vous mes les fotos si vous voulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 cool vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 d'ici 15 jours elle sera prete donc je vous en mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oki cool bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mersi c pas une prepa juste un peti plus pour mon projet.je me prepare pour aller a un salon en belgique le 23 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 michael15 a écrit:mersi c pas une prepa juste un peti plus pour mon projet.je me prepare pour aller a un salon en belgique le 23 aout d'accord quand je dis bonen prépa, c'est bonnes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vivement les fotos...tas eu des prob avec l'avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en faite en allant a magny cour mon capot c ouvert a 130kms en doublan un camion.je vous dis pas la peur donc retour chez le carossier pour reparer et autre modif.dans 10jour elle sera terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart-attack 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi la trouve belle ta ciasse, jlaime bien come ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 michael15 a écrit:en faite en allant a magny cour mon capot c ouvert a 130kms en doublan un camion.je vous dis pas la peur donc retour chez le carossier pour reparer et autre modif.dans 10jour elle sera terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vous inquieté pas elle et presque reparer avec de nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 13 août 2008 voici les news photo de la clio ddautre petit detail viendraon par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 13 août 2008 Joli j'aime bien le toit merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu la vends deja mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui jai un autre projet en tete pour un golf 5 eoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 13 août 2008 classe ça une VW Eos en sobre ça rends classe surement..... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui je v faire du sobre du20 ou 22 et suspat pneumatique et apres on verra deja je vend la clio et apres je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 août 2008 VW Eos bien sympas Par contre du 22" oublie perso De belle roulette en 19" ou 20" Maxi sa suffit Apres un Aire Ride pour la posé y'a pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 13 août 2008 diezel du 33 a écrit:VW Eos bien sympas Par contre du 22" oublie perso De belle roulette en 19" ou 20" Maxi sa suffit Apres un Aire Ride pour la posé y'a pas mieu merci pour linfo je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 14 août 2008 diezel du 33 a écrit:VW Eos bien sympas Par contre du 22" oublie perso De belle roulette en 19" ou 20" Maxi sa suffit Apres un Aire Ride pour la posé y'a pas mieu Entiérement d'accord avec toi ou simplement un bon compbiné filté réglé au poil. Un peu commz celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 août 2008 ca va tu t'est pas trop foulé pour l imagination du capot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 14 août 2008 GIGI a écrit:ca va tu t'est pas trop foulé pour l imagination du capot .... pourquoi tu dis ca.je fais ce que je veut sur ma caisse.g toujour voulu le faire comme ca meme si kelke clio on deja fais kelque capot comme ca.jai pas besoin de decortiquer les autre clio pour faire la mienne. moi g mis des paupiere sur mesure donc c pas pareil ke tous le monde alors. au bout d'un moment avec tous les caisse kil y a ca arrive davoir des chose pareil alors si ca te pose un probleme desoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 14 août 2008 ibizavirus a écrit:diezel du 33 a écrit:VW Eos bien sympas Par contre du 22" oublie perso De belle roulette en 19" ou 20" Maxi sa suffit Apres un Aire Ride pour la posé y'a pas mieu Entiérement d'accord avec toi ou simplement un bon compbiné filté réglé au poil. Un peu commz celle la. moi c la meme couleur ke je veut mais avec des grosse chromes. deja c caisse mon manifik dorigine. c allemend..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 août 2008 je suis ca fait deux fois que tu pompe sur ma caisse une premeire fosi ej t es pris en flague sur ton blog tu voulais mettre les A8 comme moi et maintenant ca .... alors arrete tu connais la reelle definition du mot personnalisé euh non pompé tu doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 14 août 2008 toi,tu me fais marrer GIGI.je fais ce ke je veut sur ma caisse en plus on et meme pas de la meme region donc pas de risque de croiser nos clio alors je c pas pk tu reagi comme ca.oui, le mot personnaliser je connais.si tu regarde bien et compare nos 2 caisse c pas du tous le meme style et pour le capot c pas dutout le meme et pour les jantes je les ai pas mis et si,je dois les mettre je le ferai.je comprend pas cette mentalité de gas qui veule tous pour eux et rien pour les autres.moi je t pas dis pk tu a mis les meme bas de caisse ke moi alors avant de faire des refection reflechie avant de parler. sur ceux bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 14 août 2008 il y en as qui sont pas content ici lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu connais ca manu avec ton frere jumeau comme on dit on a fait des petits mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 restez zen les ptits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon c'est vachement spécial mais après chacun son truc mais alors le gros sigle West Coast Chopper c'est vraiment LA faute de goût.. Si les ricains voyaient ca ils se retourneraient dans leur tombe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites