GIGI04 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 http://picasaweb.google.fr/DJGIGI84/DRIVETUNINGSHOW2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour les photos, il y avait de la belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 de rien ouais certaines etaient tres bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour les photos reporter Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut à tous : Voila quelques photos de ce meeting bien sympa : La twingo a réacteur d'avion de Pascal Dragotto Et la marraine de l'évènement : Oksana : La galerie complète sur West Coast Ridazz.com (88 photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super meeting , une bonne organisation , manque de visiteurs, sinon de belles réa , un peu dessus de la finition de la mini pionneer !!! voila content d avoir revue mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 belle réa et surtout belle maraine;j'aimerais bien avoir la meme....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci pour les fotos...je me trompe ou yavai pa trop de caisses??? moi jaurais bien vu le cayenne posé par terre.....pas vous....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 si y avait de la caisse mais pas mal n'etait pas fini le cayenne etait haut c'etait pas terrible un petit pschitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jolies photos j'adore Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites