Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palou111

[Vds] Honda integra type R

Messages recommandés

un ami vend son itr entre lyon et grenoble voici l'annonce


La raison de la vente est simple, il n'en profite plus, il ne l'utilise pas assez souvent faute de temps...bref autant qu'elle serve à quelqu'un qui en cherche une.

Integra Type R n° 907
1ère MEC : Février 1998
km : 99 000
Climatisation mais pas d'air bag.

Historique :
Véhicule acheté à une 1ère main en Juin 2005 avec 79 000km (vous voyez que je roule peu avec). Entretien suivi selon le programme normal du carnet Honda puis dès qu'il l'a eu il a fais l'entretien préconisé en conditions intensives d'utilisation (tous les 5000km).
il s'est occupé des petites révisions : vidange huile moteur (Castrol 10W60), huile de boite et tous les liquides. il a laissé le soin à un garagiste pour les plus grosses comme la distribution faite l'année dernière.

Etat :
Extérieur propre, les petits défauts sont au niveau de l'aile arrière droite (petite eraflure) et un éclat de peinture sur le PC AV.
Coté intérieur, il a démonté la partie arrière pour allègement mais il a tout conservé donc possibilité de tout remonter comme à l'origine.
Sinon il a 3 manos + un shift light + 2 harnais 4 points.

Mécanique :
tout est stock sauf un filtre K&N dans la boite d'origine, un freinage groupe N (disques AV/AR + plaquettes Ferrodo DS3000 et DS2500) et une BAR arrière.

Photos :








Prix : 12 500€

Options dispos avec suppléments : 8 jantes d'origine supplémentaires (4 bronze et 4 blanches) avec 8 slicks Michelin S9B encore utilisables, 1 ECU Hred, 1 air box stock, 1 phare avant coté passager, 1 bra de PC avant, 2 filtres à air stock.

Contact :

Tel au 06.80.42.31.49 dite bie que c'est de ma part "palou"
Mail/MSN : thunderbillo@hotmail.com dite bie que c'est de ma part "palou"

La voiture est dispo de suite donc la vente peut etre très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder n'a plus accès au forum?
Il aurait pu poster son annonce lui même!!

Bref, bonne vente à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Thunder n'a plus accès au forum?
Il aurait pu poster son annonce lui même!!

Bref, bonne vente à lui.


Cyril a bien vu mais effectivement j'ai laissé le soin à des collègues de la mettre en vente sur d'autres forums et je ne pensais pas que palou la metterai ici car cette voiture est éloignée du monde du tuning tout simplement.
Je ne voulais pas polluer avec cette annonce, je l'ai surtout posté sur des forums de voitures Jap tel JPCar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre un bon projet avec une base propre et seine. cyril, est ce que ca te derange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...