GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu rentre dans la l'age de la sagesse bonne annif ma poule paye ton champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonne annif ma poule...!!!cest lheure de démarrer ton projet touning... on a pas eu de fotos de lanniv de vioro mais jespere kon en aura du tien... juste pour voir si tu tien la bonne conduite... bien trouver la foto GIGI... amuse toi bien...bises a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Joyeux anniversaire. Ce soir, il risque d'être dans cet état : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je dirai meme plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non je lui ai laissé un message lui disant qu'il fallait ne pas trop boire ce soir bonn annif en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci les gars par contre v'la la répute que je me suis fait ! et GIGI tu peux venir avec ta copine sans problemes vioro sera content il dira ouuuuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 te casse quand vous descendez dans lme sud je l a ferais venir pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonne anni monh pote te ne prds pas trop d avance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonne anni pied de vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 happy birthday to you DDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites