djul1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon anniversaire a un nouveau venu : le PETIT vioro dans sa GRANDE mini... qui était sur notre stand a magny cours... merci pour ces bons moments... a bientot vieu sale Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 joyeux anniversaire vieu sale et fait pas trop boire davy ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 t'inquiète pas pour moi mais plutôt pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dds a écrit:t'inquiète pas pour moi mais plutôt pour lui effectivement cest le 11juillet quon sinquietera pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'mike 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonne anniv a toi mon grand vioro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Joyeux anniversaire vieux sale!!!!!!!! Je te souhaite plein de bonne chose!!!! ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 joyeux anni mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne anniy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne anni mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonne annive a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites