manuel0381 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon comme vous avez pu voir j'ai récupéré une golf 4 il y as 7 mois...donc je vous ferais une déscréptive du véhicule ce soir je pense et ceux qui on des photos mettez les. merci j'espere qu'elle vous as plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila 2 photos de MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cool gigi et voila une petite golf bien sympa, manu a super bien bossé depuis avril car il a fait une majeur parti du travail seul bravo mon petit une bonne remise a jour de se projet l'equipe comen a aussi ete de la parti pour l'aider ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres jolie realisation, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La face avant de bora un régale Bravo pour ce jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jobardams a écrit:cool gigi et voila une petite golf bien sympa, manu a super bien bossé depuis avril car il a fait une majeur parti du travail seul bravo mon petit une bonne remise a jour de se projet l'equipe comen a aussi ete de la parti pour l'aider ma merci ca me touche vraiment mais je c'est pas si elle as vraiment plus aux gens,met le principal c'est qu'elle me plaise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 très belle réalisation, bien joué manu P.S: j'aurai fait la calandre différament, sinon la face avant nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bien joué manu ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 t inquiete pas manu elle est fumante ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Rien de mieux qu'une face avant de Bora sur une Golf IV.... Très réussie félicitations j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci beaucoup la tienne aussi max elle pete bien simple mais juste se qui faut....et fécoche pour ton top 5 vw..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugus 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres belle rea sur bel base !! felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Manu, tu as vu que tu as fais des petits? Les mecs ont vraiment de l'imagination.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab291 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bravo trés belle réalisation est la face avant de bora j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Angel a écrit:Rien de mieux qu'une face avant de Bora sur une Golf IV.... Très réussie félicitations j'adore C'est clair une face avant de Bora c'est un succés assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop terrible par contre le kit jackysé ca le fait pas madame 406 a du se fait prendre par un petit jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 les versions noire a eu aussi droit a sa replique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tinkiet ta caisse est super...en plus elle envoi du gros son... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cyril69 a écrit:Manu, tu as vu que tu as fais des petits? Les mecs ont vraiment de l'imagination.... lol C'est l'ancienne de Ronan qui a etait refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cyril69 a écrit:Manu, tu as vu que tu as fais des petits? Les mecs ont vraiment de l'imagination.... lol oui cyril j'ai vu elle as fait qu'un petit heureusement sinon je l'aurais tué a la naissance lol... qu'est ce que tu veu faiez c'est la vie.Au moin elle as plus la 406 coupé en cette version sa as donné des idées aux autres.... il es sur un forum normand et il as pas de honte le gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 djul a écrit:tinkiet ta caisse est super...en plus elle envoi du gros son... bonne continuation... oui sa c'est vrai et en plus c'est la peite gamme STAR SOUND alors imagine la grosse elle te dessoude la caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 que veu tu faire manu c'est la life y en a qui sont que bon à pompé le mot innové ne doivent pas etre dans leur vocabulaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non sa c'est sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Envoi les photos de la prepa si t'en a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ok je les mettrais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 encore uen belle rea faite avec bon gout bien joué l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pas mal j'adore, Mais je prefere ton ex coupé en blanc a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est deux style différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je l'ai vu à vendre sur le boncoin...déjà??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui car autre projet (immobilier) on es bien obligé d'arreté tous au tard.je vais pas tardé a rejoindre Cyril pour la retraite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Si t'a des photos de la prepa fait tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elles sont chez moi dans mon pc la je suis au taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tres tres magnifique Golf Manuel tu l'avais bien caché.... mais le boulot est incroyablement magnifique jolie accomodation entre l'extérieur et l'habitacle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 dubstyle38 a écrit:Tres tres magnifique Golf Manuel tu l'avais bien caché.... mais le boulot est incroyablement magnifique jolie accomodation entre l'extérieur et l'habitacle bravo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 présent auu 30 ans avec manu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 dubstyle38 a écrit:présent auu 30 ans avec manu ?! Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 manuel038 a écrit:dubstyle38 a écrit:présent auu 30 ans avec manu ?! Yes cool sa seras un bon rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites