jobardams111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voici la petite fiat 500 comencar il sagit d'une 1.4 100ch kit complet cadamuro design sellerie europe sellerie carrosserie et fibre bye carrosserie dosba chassis +power avec jantes 18" momo ten'z combiné fileter eibach cales 30 et 40 mm sortie ech momo sono complete pionneer ecran double din + 2 ecran de portes 2kit 171 prs 1sub 30spl 2 ampli prs 5000d 2 ampli pour ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vraiment un tres jolie projet style qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je l'adore cette tipoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres jolie, jadore!!!!!!! et felicitation à toute l'equipe Comen Car pour le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nikel cette fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je trouve sympa le projet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je préfère de très très loin l'origine mais l'intérieur est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est clair elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 seb a écrit:je trouve sympa le projet j'adore salut Seb passe par la case "carte d'identité" et présente toi thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle est magnifique... le top est mérité...féloch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 djul a écrit:elle est magnifique... le top est mérité...féloch' Je suis d'accord mais pour moi elle n'a rien a faire en TOP 20........mais plutot en Top Pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 La sellerie en damier j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 magnifique cette fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 TOP AMPLEMENT Mérité!!! Dès que je l'ai vu, j'en était sûr!!! Félicitation à la team Comen Car, j'essaierai de venir à votre anniversaire, sans doute avec mon fils, car le samedi, sa maman travaille, donc c'est le jour où on est entre homme lol. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci a tous....mike je ne voit pas ce qu elle ferait dans un top pro sachant que tout a ete payee par duss.....enfin passons,et CYRIL tu est le bienvenu le 2 aout avec ton ancien club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 terrible cette fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est magnifique j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben 38 a écrit:merci a tous....mike je ne voit pas ce qu elle ferait dans un top pro sachant que tout a ete payee par duss.....enfin passons,et CYRIL tu est le bienvenu le 2 aout avec ton ancien club.... Oki Vue comme ca ca se tients! Je pensais que c'etait un projet Pro Comen car et non un projet client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Franchement je l'ai trop kiffé elle est trop trop magnifiue cette 500 bravo a tout l'équipe et vivement les 30 ans .... Et aussi Felicitation pour le TOP mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ultracab73 a écrit:tres jolie, jadore!!!!!!! et felicitation à toute l'equipe Comen Car pour le top! tu n as pas oublier un pro l ami la Carrosserie DOSBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Dans gti mag se mois ci, tres sympa le reportage, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci vendu depuis elle est sur toulouse new projet sur les rail...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben 38 a écrit:merci vendu depuis elle est sur toulouse new projet sur les rail...... A ok le proprio qui est nommé dans le reportage est un certain jean-claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui c'est bien le proprietaire qui a fait le projet elle a ete livree jeudi dernier au nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bien sympatoche le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super la fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Feloch' a Comen Car pour GTI MAG de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites