Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ouvre ce topic pour que vous mettiez l'ensemble de vos photos sur les tops de Magny Cours. On commence avec des photos trouvées sur Tuning Tour. Les premières photos de TOPs 2008 : TOP 3 feminin TOP 5 VW top 5 amateur ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca y est il font comme tous les meetings 50 top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je mettrai des tofs des tops des que j'aurai recuperer l'appareil numerique Mais je pense également comme ibizavirus, un top 20 et top pro suffisent amplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico021 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il font un top 5 VW POWER depuis quelques années déjà car GTI MAG a son magazine du même nom pour votre info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voila les photos des tops, avec certainemen des erreurs dans le top vw,et amateur http://delsol69.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci draz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 -TOP 5 PRO: -TOP 20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Petite vidéo trouvé sur le net Y'a pas tout le monde, mais on voit bien BenJ et L'A4 Lowred... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites