lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voila quelques photos de la beetle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MikeDesign a écrit:Ca marche pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi ca marchait tout à l'heure...là en effet je vois plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le pb est resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Terrible !!! Ca y ressemble bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MIG_CREATION a écrit:Terrible !!! Ca y ressemble bien : Et oui ca doit faire plaisir de voir son dessin réalisé à l'echelle 1!! Dommage tu aurais du la voir en vrai dimanche mais un co..ard de controleur technique a pas voulu le prendre pour 10min de retard...enfin adrien dis toi qu'avec la pluie jusqu'à midi c'est pas plus mal d'etre resté à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes100 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle défonce ta caisse!! Content que ton projet aboutisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 recu par mms dans l'aprem elle est bien sympatoche je la verrai dimanche surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres jolie.... jaime beaucoup... un pneumat de prévu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 non jsui étudiant donc de petit moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle defonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 terrible terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dutdute.com a écrit:terrible terrible Ca m'etonne pas de toi vieu gay! mais c'est clair qu'elle pete des barres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lezarditus31@msn.com a écrit:non jsui étudiant donc de petit moyen... ta deja une belle caisse pour un etudiant... tu dois en faire des jaloux... dommage pour le pneumat...ca lui irait trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En voici d'autres ... Admirer le travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Dommage pour la coque du rétro droit Sinon nikel j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 en peinture yavé une petite coulure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lezarditus31@msn.com a écrit:en peinture yavé une petite coulure... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jolie caisse mais tes feux avant sont toujours fonctionnels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 seb design a écrit:jolie caisse mais tes feux avant sont toujours fonctionnels? lol ils sont pas monté encore, ils sont pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi je l'aime vraiment cette bibi bien joué adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle claque pas mal!! J'adore le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jolie voiture vivement des photos de la voiture achevée avec un beau décor ça peut tout changer en tous cas c'est très prometteur beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jaime vraiment beaucoup...tout est en armonie impec... tu va encore faire des trucs dessu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'aime beaucoup aussi, jolie travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico021 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 A MAGNY-COURS TU AURAIS RENDU JALOUX LES AUTRES PROPRIO DE BEETLE QUI N' AVAIENT QUE DU 18''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sympa ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 SUPER SYMPA CTTE BEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 super belle ta caisse domage k'il n'y est pas des pneumatique sinon sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben 38 a écrit:sympa ta caisse... si j avais oublier elle me fait grave pensee a la mienne ta bibi sniffff sauf la peinture, je c est pas si un jour je vais m en refaire une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben 38 a écrit:ben 38 a écrit:sympa ta caisse... si j avais oublier elle me fait grave pensee a la mienne ta bibi sniffff sauf la peinture, je c est pas si un jour je vais m en refaire une. elle te mank ta bibi????on va en refaire une...allé vivement cap d'agde.je lui avais dit qu'elle ressemblé a la notre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarditus31@msn.com 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi aussi jvé en refaire une autre, mais dans un tout autre style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 trop beau ton dessin Mig de la new beetle Et quelle merveille cette new beetle j'adore bravo adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic8111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle dechire cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab291 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle super simpa ta caisse super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est magnifique j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sur les photos il ne te manque pas les coques de rétros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je trouve ça très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 30 août 2008 Astil a volé mes mots... lol. Vraiment trés original, super rendu, bon taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik381 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 cette voiture est vraiement magnifique , tu as fait du bon boulot .L'accord des couleurs est vraiement simpa, prends en bien soin. Sachant que tu es étudiant tu as beaucoup de mérite . J'espère un jour la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan206 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres tres belle caisse en plus tu est etudiant alors qu est que ce sera quand tu aura des revenues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier et biscotte 0 Posté(e) le 13 février 2009 ou trouver ce rajout de pc avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 13 février 2009 olivier et biscotte a écrit:ou trouver ce rajout de pc avant?? lequel ? car je ne vois pas de photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwayscocacola 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super Réa! Le moulage des PC est parfait! Et l'intérieur est divin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier et biscotte 0 Posté(e) le 14 février 2009 le rajout qui a été pose sur cette new beetle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est un rajout avant de chez caractere http://www.mc-concept.fr/caractere_fiche.php?ProdID=4034 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites