Cyril6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le bilan pour PROcar's est très bon. On commence par le désormais traditionnel stand PROcar's, associé cette année aux Espagnols de LOWRED. Stand plus grand, plusieurs piscines, OPEN BAR... Absence par contre de nos 2 invités de marque, AMALIO et MADVEIN qui ne sont finalement pas venus avec leurs projets!! Dommage car ça valait le détour. Ensuite, je tiens à remercier tous les potes qui sont venus fêter mon "départ en retraite". LV (merci pour ta bouteille), Nico et sa femme, Cyril d'Auto Follies... toute la team PROcar's... Audio SUPERB... J'en oubli plein car à force de boire du champagne, tu te rappelle plus de tout... lol Merci à tous. J'en profite pour vous rappeler que je reste au bureau du club, encore un certain temps, pour continuer à gérer la partie "contacts, relationnel", mais j'ai bel et bien pris ma retraite, plus de projet pour moi, plus de présidence du club etc... JP est officiellement depuis samedi, le nouveau président de PROcar's. Pour finir, les récompenses 2008, qui cette année ont été remportées par 3 caisses du club. Un TOP féminin pour L'audi A4 de PROcar's Ouest. Un TOP 5 VW pour la Golf 3 VR6 de Max. Un TOP 20 pour la 106 de BenJ. Prochainement, les photos... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuryyaddiicted 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et j'serai bientot en banniere grace a mes belle tenus Bravo à tous le monde pour les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH un pure week end comme je les aime !!!!!! trop de bon delire et rigolade assuré ce soir les dossiers vont tombés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 feloch a vous, et un grd bravo a benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 FELICITATION a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 week end o top encore une fois... ca fait du bien de tous vous retrouver pour des moments comme ca...vivement la prochaine...!!!merci encore a tous les membres... féloch encore a nos lauréas...bravo cest super... content que notre ancien président reste au bureau cest tres important... et donc procar-s nest pas mort... une nouvelle page de notre histoire qui pourrais dire... PROCARS et le reve continu...... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et oui de retour...Magny cour 2008 c'est déjà fini... Comme l'à déjà ecrit Cyril, nous avons toutes les raisons du monde pour être satisfait....sauf peut être les conditions météos défavorables.. Mais que faut-il retenir: -Un stand à la hauteur de nos ambitions (manquais malheureusement Amalio & Madvein qui devaient venir avec leurs dernières créations...) mais nous avons quand même innover car jusqu'à présent jamais un club Français n'avais fait un stand dans le show tuning avec les tueries espagnols de chez Japan Tuning et biensûr "LOWERED" nous allons réfléchir pour l'année prochaine et essayez de faire encore mieu... -Plusieurs piscines, Open Bar, déco "vacances", les principales caisses du club (sauf la golf de max dans le village expo) -une nouvelle fois TOP20 à MC (bravo benji )... 4 années et 4 Top20 pour PROcar's mais aussi TOP WV (une première pour nous bravo max ) et Top féminin (une nouveauté aussi ) -Une ambiance de folie!!! un très bon week end avec tous les potes du club ça fait plaisir... ça fait plaisir de revoir (la team comen car, Hervé et marie d'audio superb, Louis bidon 5L, matt, moogly, subsub, dubstyle38 et ses parents etc...dsl j'en oublie) ...................................................................................................................................................................................................................... Sinon en ce qui concerne le meeting, je trouve que le niveau du show tuning était au plus bas cette année, certe quelques tueries mais beaucoup de Merguez...surtout avec des plaques française (dsl mais c'est ce que je pense), la moitier des parking du show tuning étaient vides ça fait bizzard de voir que le tuning et surtout ce mytique meeting se casse la gueule à mon avis le tarif d'entrée et la météo défavorable sont les principales causes... Je tenais à remercier: -tous les membres de PROcar's qui se sont tous investie à fond... un grand MERCI à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sean Paul a écrit:à mon avis le tarif d'entrée et la météo défavorable sont les principales causes... Egalement peut être Ciney en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et oui on voit encore pas mal de golgote mais les deux annee precedente on avait meme droit a de l'apret mais c'est vrai que le prix de l'entree laisse a desirer surtout a comparer d'il y a quatre cinq ou tous les parking etait blindé meme les espace vert le long de l'axé au parking avec un entree qui duree facilement deux a trois heures d'attentes aux acces principaux ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 texou a écrit:Sean Paul a écrit:à mon avis le tarif d'entrée et la météo défavorable sont les principales causes... Egalement peut être Ciney en même temps... oui c'est vrai aussi, mais il y avais quand même pas mal de caisse belges donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 allez enjoy procar's sur la route le stand le champagne a coulé à flot ce week et ca à fait des ravages vive les dechirures mdr dimanche balade sous la pluie avant de faire la ligne droite c'est partie pour un tour ben qui realise toujour pas sur le retour super week bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci gigi pour les photos!!! Un grand merci a tout le monde pour ce super week end. Et surtout félécitation à vous pour les 3 tops!!!! Va falloir féter ça!!!! Et je ferai pas Samy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super week super equipe je pense qu on est tous souder et que sa on ne peu pas dire le contraire!!!! et c sa qui est bon nikel pour les top bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hello tout le monde! Bah un très bon week end pour moi également et première grosse rencontre avec la team ProCar's! Merci à tous pour votre acceuil et pour m'avoir permis de shooter de très gros projets! Je bosse sur les photos et vous envoie ça au plus vite A très bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 content de t avoir rencontré et j'espere a bientot pour un petit shoot sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 content d'avoir fait ta connaissance wiil à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sean Paul a écrit:content d'avoir fait ta connaissance wiil à bientôt ! +1 jespere a bientot dans ma région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je vois que le procars a encore tapé fort cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Jolie les photos FELICITATION pour les projets et le stand....et surtout les TOPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ravis aussi de vous avoir rencontré tous vous etes super cool / sympas merci pour ces bons momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hésite pas à mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non sousai je vais els reduire et les mettre sur le forum ! moment inoubliable... viva PROCar'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BRAVO à Procar's pour vos TOP'S c'est amplement mérité !!!!! Toujours de superbes caisses présentées sur votre stand... Joli BENJI ça doit faire plaisir La Golf 3 est de toute beauté A++ les amis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 corsangel a écrit:BRAVO à Procar's pour vos TOP'S c'est amplement mérité !!!!! Toujours de superbes caisses présentées sur votre stand... Joli BENJI ça doit faire plaisir La Golf 3 est de toute beauté A++ les amis !!!!!!! trop plaisir surtout qu 2 jour avant l'embreyage n'etait pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 dubstyle38 a écrit:non sousai je vais els reduire et les mettre sur le forum ! moment inoubliable... viva PROCar'S cetai cool de pouvoir passer un peu de temps avec toi mon ptit... met vite les fotos stp il me tarde de voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 corsangel a écrit:BRAVO à Procar's pour vos TOP'S c'est amplement mérité !!!!! Toujours de superbes caisses présentées sur votre stand... Joli BENJI ça doit faire plaisir La Golf 3 est de toute beauté A++ les amis !!!!!!! merci steven à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 djul a écrit:dubstyle38 a écrit:non sousai je vais els reduire et les mettre sur le forum ! moment inoubliable... viva PROCar'S cetai cool de pouvoir passer un peu de temps avec toi mon ptit... met vite les fotos stp il me tarde de voir ca... Moi aussi j'ai trouvé ça trop cool e passer un momment avec vous les photos arrive !!!!! je finis de rattrapé mon retard sur les forums (2smainnes en vacances sans wifi = 2semaines sans forums ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites