JC1311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci à tous pour vos coms, ca fait plaisir max a écrit:tjrs aussi moche cette voiture !!! tjs aussi moche ce carrossier !!! ca va sinon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ibizavirus a écrit:Le seul truc que tu pourrais mettre en plus c'est les coques de rétros en alu brossé. je me suis taté à un moment donné, mais comme je ne vais pas la garder, je n'y fait plus de frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 dubstyle38 a écrit:elle est superbe merci elle sera surement en vente debut d'année si vous connaissez du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx341 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vraiment super belle voiture, tu la vend combien sans indiscrétion? par ailleurs pourrais-tu me donner l'adresse ou tu as acheté tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx341 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ah pardon j'avais pas vu début d'année, les jantes tu les vend séparement ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 fx34 a écrit:ah pardon j'avais pas vu début d'année, les jantes tu les vend séparement ou pas? merci non desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fx341 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ok merci sinon ce sont des réplicas j'imagine? elles viennent de chez autoexclusive.be ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 [ tjs aussi moche ce carrossier !!! ca va sinon??[/quote] ca va tranquille merci sinon les dos anes vers chez toi te plaise j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 max a écrit: ca va tranquille merci sinon les dos anes vers chez toi te plaise j espere comment t'es au courant de ca toi?? lol ca va , ca fait plaisir......c'est moin pire que mon entree de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 JC a écrit:max a écrit: ca va tranquille merci sinon les dos anes vers chez toi te plaise j espere comment t'es au courant de ca toi?? lol ca va , ca fait plaisir......c'est moin pire que mon entree de garage moin pire nest pas francais! veuillez redire le mot magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 djul a écrit: moin pire nest pas francais! veuillez redire le mot magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de modifs.....mais depuis vendredi une modif subtile est apparue (feux arr A3 2009) Sinon depuis 1mois environ elle est passée dans les main de MRC pour une reprog, ca arrache fort pour un TDI (205Cv, 46Mkg de couple ) C'est partit pour les photos :hihihi: feux éteints: avant: après feux éclairés avant: après : je suis fan !! :hihihi petites photos pour la route... :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tout simplement magnifique...jadore... tu a payé cher la reprog??? a plus...Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'adore vraiment tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est superbe jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 djul a écrit:tout simplement magnifique...jadore... tu a payé cher la reprog??? a plus...Djul prix TTC public => 720€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 les feux sont tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 JC a écrit:djul a écrit:tout simplement magnifique...jadore... tu a payé cher la reprog??? a plus...Djul prix TTC public => 720€ ok merci tout plein mon grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 GIGI a écrit:les feux sont tres sympas Origine AUDI....je suis un OEM Addict comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 [mode jaloux ON] bof trop Tiouning [mode jaloux OFF] Magnifique !!! 8)8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sa lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Exelent Elle a un jolie cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est vraiment belle cette voiture! bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Comme d'hab ça claque sévere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle deboite comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci pour vos coms, ca fait super plaisir !! actuellement je regarde pour une S3........affaire a suivre ! si vous connaissez quelqu'un qui cherche une A3....faites moi signe, on sait jamais je pourrais ptetre la vendre plus tot que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-dog 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 JC a écrit:merci pour vos coms, ca fait super plaisir !! actuellement je regarde pour une S3........affaire a suivre ! si vous connaissez quelqu'un qui cherche une A3....faites moi signe, on sait jamais je pourrais ptetre la vendre plus tot que prevu dutdute.com me parlais qu'il aimerai bien repassé en A3 mais je sais pas quelle modelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 R-dog a écrit: dutdute.com me parlais qu'il aimerai bien repassé en A3 mais je sais pas quelle modelle ah ben faut lui en parler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 JC a écrit:merci pour vos coms, ca fait super plaisir !! actuellement je regarde pour une S3........affaire a suivre ! si vous connaissez quelqu'un qui cherche une A3....faites moi signe, on sait jamais je pourrais ptetre la vendre plus tot que prevu Miam miam une S3 nouveaux modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 hummmm...ca sent bon par ici... tu le vend combien ton A3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 djul a écrit:hummmm...ca sent bon par ici... tu le vend combien ton A3??? 28500€ Elle est de novembre 2007 , 26 000kms elle est full option : GPS Téléphone Régulateur de Vitesse Kit s-line exterieur Sièges chauffant Radars de recul.... + les modifs que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'adore I LoVe YOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 A vendre 25 000€ ferme (c'est mon dernier prix) 45 000kms actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites