JC1311 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voila apres la LEON etl'IBIZA CUPRA me revoila avec la marque aux anneaux.... voila les photos le vendredi à réception: la voila le lendemain avec les modifs : -KW variante 1 -Jantes type AUDI S5 8.0x19'' avec pneus 225/35/19 HANKOOK S1 EVO -Vitres teintées (lunette arriere 95% et latérales en 85%) A la base elle était 1.5cm plus basse de devant , mais ne rentrant pas dans mon garage j'ai du la relever, mais j'etudie une solution pour acceder a mon garage plus bas :hihihi: modifs à venir : - pédalier S3 +repose pied TT² - retro S3 alu brossés - autoradio GPS AUDI RNS-E - reprog MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ELLE CLAQUE. LES JANTES LUI VONT A RAVIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle déchire cette A3 et tu n'as pas trainé pour faire tes modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 magnifique comme ca jc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 7 juillet 2008 TUERIE!!!! Bien joué pour les jantes c'est peu vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 magnifique... tu perd pas de temps mon grand!!! a peine acheter a peine démonter!!! ca lui va a ravir...bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 djul a écrit:magnifique... tu perd pas de temps mon grand!!! a peine acheter a peine démonter!!! ca lui va a ravir...bonne continuation... C'est ma philisophie.... merci à tous pour les compliments ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Franchement elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sean Paul a écrit:Franchement elle tue! merci ca fait super plaisir, surtout venant de toi desole qu'elle ne soit pas ''fuck air-ride'' celle ci ...JP comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Perso j'adore excellent choix, les jantes sont superbes, les vitres ca le fait bien bravo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 JC a écrit:Sean Paul a écrit:Franchement elle tue! merci ca fait super plaisir, surtout venant de toi desole qu'elle ne soit pas ''fuck air-ride'' celle ci ...JP comprendra c'est con les entrée de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Magnifique JC!!! Tu vas peut être la garder cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 de la pure beauté bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Angel a écrit:Magnifique JC!!! Tu vas peut être la garder cette fois ci Je te promets rien merci en tout cas j'ai voulu la presenter sur SAUBER mais apparement j'ai pas l'accès spécia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 felicitations jc ça cartonne sévère une a3!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico021 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 JE CROIS L' AVOIR VU A MAGNY-COURS. C' EST SIMPLE MAIS C' EST BEAU. BRAVO!!!! CERTAINS FERAIENT BIEN D' EN PRENDRE DE LA GRAINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 JC a écrit: j'ai voulu la presenter sur SAUBER mais apparement j'ai pas l'accès spécia Faut que tu la présentes dans "présentation projet" J'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'adore tes "avant-après" à un jour d'interval! Déjà avec la cupra, et maintenant avec celle ci!!! Une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres belles AUDI surtout avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci à tous pour vos coms derniere modifs en date pedalider S3 + repose pieds TT² (il me reste a finaliser l'installation parfaite du repose pieds ) ptite photo pour la route :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 terrible comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 De la personnalisation sobre mais efficace et de bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Putain, elle est subliiiiiiiiiiime !!!! Bravo la grande classe... ça c'est du TUNING !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 corsangel a écrit:Putain, elle est subliiiiiiiiiiime !!!! Bravo la grande classe... ça c'est du TUNING !!! lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 d'autres photos pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifique les jantes une A3 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jc quand je vois ta caisse franchement tu fé envie la salopio!!!! PS: tj po de reponse pour mes vitre l'ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 comme elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chaque photos est un régale sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 franchement merci pour vos com's ca fait plaisir la je suis en train de me tater pour des coques de retros alus brossés de S3 , vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sa peux le faire avec le jantes enfin avis perso.. moi je serais pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pérso non ... Les rétros noir c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 chacuns ces gouts diezel apres faut voir si les noirs vont mieux ou non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 même avis, en noir ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sean Paul a écrit:même avis, en noir ça le fait +1 ta caisse cest une tuerie... jaime trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci les gars pour vos coms et votre avis pour le moment je suis dans le doute pour les retros, donc je vais attendre encore un peu j'aimerais bien modifier les sortie d'echappement pour quelque chose de mieux finis, toujours style origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Comme dit sur Sauber tes sorties sont trés bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Touche-là plus du tout !!!!!!! lol. ellle claque comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab291 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est super belle ton a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 quelques photos de l 'A3.....depuis le temps mais bon pas de nouvelles modifs depuis, elle me plait bien comme ca :hihihi: d'autres pour la route :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'adore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pfff...cette tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bah ca laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Erection du jour, bonjour! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le seul truc que tu pourrais mettre en plus c'est les coques de rétros en alu brossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tjrs aussi moche cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites