biloutuning 0 Posté(e) le 26 juin 2008 apres avoir voulou la vendre ben finalement c'est une nvlles version qui a vu le jour!!!!et c'ets pas plu mal lol!!!! place au photo!!! les modif on etait un nouvelle peinture,kel nouveau element coté carroserie,un lissage des quelques element restant,une nouvelle peinture interieur ainsi que modif en fibre avec queque accesoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Superbe projet que j'ai eu le plaisir de voir au PTS si je me trompe pas! Très homogène, vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci bien!! oui c'est ca tu te trompe pas elle etait bien au pts mais dans son ancienne version!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jobardams a écrit:tres belle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci les gars ca fait plaisirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tres sympas comme elle est maitenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 +1 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle claque bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci pour tous c'est compliment a tous ca fait vraiment plaisirs quelle plaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 jolie ta popo ma caille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sympa ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodge35 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sublime ta polo , et le panorama derrière l'est aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 magnifique polo j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tres jolie cette ptite allemande... de sortie pour magny cours?? ciao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci a tous!!! oui je serer a magny cours [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Somptueuse Polo, je kiffe, bravo pour tout le taf accompli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci beaucoup ca fait vraiment plaisirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est trop magnifique bravo biloutuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour l'avoir vu a magny cours je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 encore merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oué allez encore, vraiment une belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je la trouve très belle ta 6n juste les feux arrière que je suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci a tous encore une fois lol!!! ben pour les feux perso je preferer faire ca que des led ou autre lexus o moin ca change de se qu'on voit meme si maintenant sa se fe bocou les lexus modifié!!! ps en ce moment je boss sur mon coffre quand il sera terminer je vous mettrer des photos!!!beaucoup de travil 7 jour sur 7 donc quand j'ai un peut de temps je boss dessus lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila le nouveau coffre terminer!!!! bon rien de bien phenomenale mais beaucoup plus dans l'esprit de ma polo!! bon c'est vrai le coffre d'une polo c'est tou petit et vouler pas enlever ma banquette ^^ place a la photo!!! ps:je met ma polo en vente je ferer sa dans le section adequate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 desolé pour la taille lol je re essaye petit soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pas mal du tout! Comment as tu fait l'arrondis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci mec!!! je comprend pas ta question tu peut detaillé stp dsl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 biloutuning a écrit:merci mec!!! je comprend pas ta question tu peut detaillé stp dsl!!! Sur les cotés tu a bien fait des arrondis mais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les coté du caisson???? ou des caches de la plage arr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 biloutuning a écrit:les coté du caisson???? ou des caches de la plage arr??? Je vais t'entourer ca et te montrer ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila la semaine derniere christophe de boost et venu shooter ma polo!! j'en ai profité pour faire 2 ou 3 photos!! le reportage sortira en novembre en attenden voila mes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nickel! vivement le reportage dans boost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbes tofs vivement boost !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nikel les photos et bravo pour le shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 parfait feloch a toi...a bientot dans boost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci a tous ca fait vraiment plaisir!! et vivement novembre de voir le reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voila 2 photo de ma polo ce week end a la remise du top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1511 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bravo juju pour le top ta polo clak tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bravo ju pour ton top et le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo a toi pour ton top, et pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voici 2 photo prise lors du shioot de gti mag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jukaotic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 féloche a toi mon ami trés belle polo et la 306 a ton collègue aussi ravi d avoir fait votre connaissance a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 felicitation mec tu merite et la prochaine fois on joue au foot sur un vrai terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci ju pareil content de t'avoir rencontrer!!! et merci benj a toi aussi,et tinquiete pour le foot un de c'est 4!! et 4 secondes quand meme le but ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voila 2 autre photo que je vien de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est mes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites