dds01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 petite balade sur les forums et je tombe sur un projet qui tue: ca vaut au moins une bonne ligne droite... je crois que j'arrive plus a ecrire tellement mes yeux sont remplis de larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah ouais la RESPECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est diferent!!!! c'est sa le tuning homoologué?????? ok jme sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Newbie 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tss....T'est vraiment un petit joueur serieux! Je crois que tu vas me forcer a sortir l'artillerie lourde... Une des daubes que l'on peut apercevoir en region bordelaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 27 juin 2008 le plus délirant c'est qui mette toue le stick DUB mais qui n'a rien avoir avec la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 hummmm...ya du niveau par ici...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 nous a feu vert on a le spyrit c dans les meme style sauf que c tout le club comme sa mdr benj,jp,dds, juju, etc , peuve en temoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je suis mdr j'en ai une de 19 pas mal avec marqué pshitt sur l'aile et un becquet à la fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je remarque que c'est souvent des bases françaises, d'une certaine marque au lozange... bizzard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 27 juin 2008 GIGI a écrit:je suis mdr j'en ai une de 19 pas mal avec marqué pshitt sur l'aile et un becquet à la fast and furious gigi pkoi tu as dévoilé mon chocar!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mdrrrr sa c'est du show car ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodge35 0 Posté(e) le 27 juin 2008 OUhh c'est la classe ca , on m'as déja dis " si ta la caisse tu ramene les gonzesses " , eux ils doivent ramener severe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 désolé manu mais j'en pouvais plus d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 le must quand meme : ( mikedesign si c'éatit toi qui aurait vendu les autocollant tu serais riche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 28 juin 2008 GIGI a écrit:désolé manu mais j'en pouvais plus d attendre c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ibizman a écrit:le must quand meme : ( mikedesign si c'éatit toi qui aurait vendu les autocollant tu serais riche ) C'est clair, je roulerai presque en Porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouahh respect a ces tuners non mais ils ausent se balader las dedans ?! c'est a ..... sérieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh j'aime bien ce topic!! Avec JP on en a des pas mal, elles doivent être enfouies dans mon disc dur. Je vais chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Cyril69 a écrit:Oh j'aime bien ce topic!! Avec JP on en a des pas mal, elles doivent être enfouies dans mon disc dur. Je vais chercher ça ohhhh oui balance nous les dossiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 envoyez ca... on va bien se marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'en ai aussi des dossiers de ce genre la si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 29 août 2008 je crois que je vous bat tous.... je peux plus la je vais mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 29 août 2008 beurk l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 août 2008 la caisse de golum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouh putain...il vien d'où celui la.... la médaille d'or revien a DDS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2008 je croi que c'est une ascona???? ou une Lada??? mais quel horreur.... vu la plaque je dirai que la caisse est en russie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ouahh la vahe 1ere plas d'un TOP 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sean Paul a écrit:vu la plaque je dirai que la caisse est en russie??? Eh ben qu'elle y reste en russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sa me fais pensé a des manege en fete foraine comme leurs déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 29 août 2008 putin c enorme le temp k il a du passer pour faire c ette horeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai vomi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Excuse moi de dire ça mais faut aimer se faire pour rechercher la caisse "tuning" la plus moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites