willvision111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hello tout le monde! Alors de temps en temps, ça me prends de faire un petit VT. La dernière en date remonte à quelques mois lol Et au total j'ai du en faire une quinzaine même pas. Donc pas de grosses modifs ici, voilà une 2000 comme j'aurai aimé avoir, grise, cuir rouge, jantes Mugen, lissée et un peu posée La base Ma réa: C'est pas parfait, ça manque d'entrainement et surtout d'une base haute def :p A pluche Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pas mal du tout je trouve will' j'aime bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 uhmm ma caisse preféré avec le traitement qui va bien en noir les jantes typé or ressortirait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci! Pas faux pour le noir mais je suis trop fan de leur gris lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bien bien ca... perso je laurait vu plus basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites