le Newbie 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour a tous! Je surfais sur le net et je suis tombé sur ca: Je dois avouer que je trouve ca amusant seulement quand le type danse bien ou sans trop faire le kéké... Et Vous?Vous en pensez quoi??Ca m'étonnerait que cette mode ricaine vous plaise,mais je pense pas que ca vous laisse indifferent. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Truc de ouf ca y a que les américains pour avanter ça ! lol merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je trouve sa ..... inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 25 juin 2008 marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c rigolo je vai essayer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Newbie 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hello! Apparament je suis pas le seul a trippé sur ce phénomenes,ca me rassure! Apres,effectivement ca sert a rien...Mais sur un parking desert,un soir ,ca pourrait etre un bon moyen de rigoler un ptit peu avc le clio (je dois avoir un coté kéké ) En voila d'autres! (en meme temps on peut dire qu'il l'avais bien cherché) Aller,a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je trouve sa ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites