willvision111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour à tous! Voilà, comme je vous l'ai dit, je suis fraichement débarqué sur Lyon, et ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de shooter. Vu le nombre de projets de folies présents sur l forum, bah j'aimerai bien pouvoir en shooter quelques uns si les proprios sont partant. Mon objectif est de shooter des projets full pour être publié dans la presse, si possible. Voici un petit aperçu en images de que j'ai pu faire pour des particuliers: Ensuite je propose des packs avec posters allant jusqu'au A3, cartooning, effet magazine, etc. Donc voilà, ceux qui sont intéressés, avec les beaux jours qui font leur retour, n'hésitez pas à me contacter! @+ Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu fais des magnifiques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Gigi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 génial les fotos... tu seras présent a magny cours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci! Oui djul, présent! Je dois arriver le vendredi. Je serai en grande partie sur le stand du magazine DUB Style, mais je vais essayer de shooter quelques projets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oki...tu bosses pour eux??? ecoutes se sera avec plaisir de faire ta connaissance...de papoter et prendre un peu de fotos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouaip Je sais pas si tu as lu le premier, mais dès que tu vois un diminutif de Will ou WillVision, c'était moi Ca sera avec plaisir, j'imagine que tu ne seras pas loin du stand ProCar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 willvision a écrit:Ouaip Je sais pas si tu as lu le premier, mais dès que tu vois un diminutif de Will ou WillVision, c'était moi Ca sera avec plaisir, j'imagine que tu ne seras pas loin du stand ProCar's oki...jai hésiter a lacheter mais je vai le faire vu ke tu as fait des fotos... je serais avec le procar's et tout les membres...jespere ke le stand te plaira...surprise... tu participes au casting des véhicules qui pass dans le magazine?? on a lune des plus belles réalisations DUB...la lexus de JP...elle est terrible...!!!en plus il est de Lyon...a toi de voir mais je pense quelle peut vraiment tinteresser... et toi a tu une auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour le premier j'ai juste bosser sur la rédaction. Pour le deux quelques photos, à moi de proposer des trucs à Patrice Charin. Et carrément partant pour la Lexus! Faut qu'on se fasse ça! De toute façon je passerai à MC vous voir! Et on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 willvision a écrit:Pour le premier j'ai juste bosser sur la rédaction. Pour le deux quelques photos, à moi de proposer des trucs à Patrice Charin. Et carrément partant pour la Lexus! Faut qu'on se fasse ça! De toute façon je passerai à MC vous voir! Et on en discutera ok on fait comme ca...tassure! hate dy etre a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas de soucis Will passe nous voir à Magny cour, on programmera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Avec plaisir! Ah oui et pour répondre complètement à Djul, je propose des projets si j'en trouve des bien comme il faut pour le mag. Quand à moi j'ai une Fiat 500, qui a été vandalisé...on attend les réparations, et dès que possible on va lui faire un petit cuir/alcantara, des ressorts courts Eibach pour la poser un chouille sur les jantes de 16 qu'on a prise, et éventuellement la pose d'un film pour éviter qu'on nous pète une nouvelle fois les vitres! J'essaierai de faire des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 willvision a écrit:Avec plaisir! Ah oui et pour répondre complètement à Djul, je propose des projets si j'en trouve des bien comme il faut pour le mag. Quand à moi j'ai une Fiat 500, qui a été vandalisé...on attend les réparations, et dès que possible on va lui faire un petit cuir/alcantara, des ressorts courts Eibach pour la poser un chouille sur les jantes de 16 qu'on a prise, et éventuellement la pose d'un film pour éviter qu'on nous pète une nouvelle fois les vitres! J'essaierai de faire des photos prochainement ca marche...vivment les fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Me dis pas que t'étais en région parisienne avant, tu vas me dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lol et si Maze, désolé! Je suis de Paris à la base, et nouveau lyonnais, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sympa une petite Fiat 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui, très sympa Un peu dég qu'on nous ait cassé une vitre et rayé les portières. Mais elle va au garage le 15juillet pour se refaire une beauté! Et après je ferai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bientot des shoots des caisses PROCAR's....feloch' a vous le PROcar's MAN. lol tes photos sont superbes Will' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Parce que je cherchais quelqu'un pour me faire des photos e mon ibiza en région Parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bah Maze, quand je remonte sur Paris je te le dis pour qu'on s'organise ça Sinon, quelqu'un serait partant pour un petit shoot ce soir vers 20H15, 20H30 vu le soleil qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 willvision a écrit:Bah Maze, quand je remonte sur Paris je te le dis pour qu'on s'organise ça Sinon, quelqu'un serait partant pour un petit shoot ce soir vers 20H15, 20H30 vu le soleil qu'il fait ca aurait été avec plaisir surtout ke jai lavé la caisse hier soir... mais jetai de passage sur lyon Mardi... a bientot Djul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ok pas de soucis tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites