Silver Storm1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voilà en faisant du trie dans toutes mes merdes j'ai retrouvé 2 flys collectors!!! Ca date de quelques année. lol ... et le deuxieme pour la route: Je sais pas vous, mais ça rappel pas mal de souvenir. lol Voilà, c'étai mon petit délire du dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça nous rajeuni pas tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 15 juin 2008 cyril r ( resident toutem ) dis moi pas que c est pas vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a cette epoque la je ne savais meme pas se ke c etait le touning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oula que de souvenirs!!! Chronologiquement le 2ème Flyer représente une soirée qui datait d'un an avant l'ATM. (2001) A cette époque je faisait parti de l'association TOUTEM, et on organisait des soirées dans les boites Lyonnaises. Que dire aussi de l'ATM, le tout premier gros meeting que j'organisais avec le Marsu et mon association TOP Event. ATM : Association Top event Marsu Que de souvenirs... Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Le pire, c'est que 75% des membres du club aujourd'hui, et je suis sûr 90% des membres du forum tout entier, ne connaissaient même pas l'existence de tout ça!! ça ne me rajeuni pas.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oula ca fait loin tout ca on etait presnet avec l'xtrem concept car si mes souvenir sont bon ben avec ca golf mick avec ca 309 rose et moi avec une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui j ai fait top coffre d ailleur si il y en a qui on des tofs de l ATM version 1 ca serait cool de voir ca......il y avait aussi la civic verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 exact mais je savais plus si c'etait le premier ou le deuxieme la civic a lio et regis avec ca 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Que c'est vieux tout ca......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ce n'est pas le meme style de tning que maintanant ! lol en tout cas ça date pas d'hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi j'ai des fotos mais pas de scanner. Il faisait super froid le matin du 1er ATM mais une aprés midi génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites