MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est bien beaux de faire des belles caisses mais que sont devenus celles qui ont fait l'appologie du tuning? Je n'ai pas en tete d'exemple a vous donnez mais ca serait cool d'en savoir un peu +....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pour ma part le break est demonté et se sont des personne d'une soixantaine d'année qui roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le tigra n'à pas changer....il est pareil, sauf qu'il estplus haut et l'interieur à un peu ramassé! une aile avant repeinte de la mauvaise nuance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ma saxo roule toujours dans le coin de Lyon. Je sais pas comment elle est Ma celica vient d'etre vendu une nouvelle fois 3 proprios depuis que je l'ai vendue. elle a un pare choc peint du mauvais gris a l'arriere. et 3 jantes drift sur 4 et une jante MOMO XL en 19. des nouveaux phares et feux arriere. Elle a aujourd'hui 160000kms et roule toujours tres bien. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pour ma part ma clio est du coté de Nimes et est en vente 6mois apres l'avoir vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le CED a écrit:Ma saxo roule toujours dans le coin de Lyon. Je sais pas comment elle est Ma celica vient d'etre vendu une nouvelle fois 3 proprios depuis que je l'ai vendue. elle a un pare choc peint du mauvais gris a l'arriere. et 3 jantes drift sur 4 et une jante MOMO XL en 19. des nouveaux phares et feux arriere. Elle a aujourd'hui 160000kms et roule toujours tres bien. Voila Annonce de la celica sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/16521764.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jay-45 a écrit:le CED a écrit:Ma saxo roule toujours dans le coin de Lyon. Je sais pas comment elle est Ma celica vient d'etre vendu une nouvelle fois 3 proprios depuis que je l'ai vendue. elle a un pare choc peint du mauvais gris a l'arriere. et 3 jantes drift sur 4 et une jante MOMO XL en 19. des nouveaux phares et feux arriere. Elle a aujourd'hui 160000kms et roule toujours tres bien. Voila Annonce de la celica sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/16521764.htm?ca=7_s C'etait il y a 3ans que l'on la decouvrait est qu'elle fesait sensation a Magny Cours? J'ai l'impression que c'etait hier! Le tps passe a une de ses vitesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites