Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Que sont devenus les anciennes caisses?

Messages recommandés

C'est bien beaux de faire des belles caisses mais que sont devenus celles qui ont fait l'appologie du tuning?

Je n'ai pas en tete d'exemple a vous donnez mais ca serait cool d'en savoir un peu +....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part le break est demonté et se sont des personne d'une soixantaine d'année qui roule avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tigra n'à pas changer....il est pareil, sauf qu'il estplus haut et l'interieur à un peu ramassé! une aile avant repeinte de la mauvaise nuance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma saxo roule toujours dans le coin de Lyon. Je sais pas comment elle est
Ma celica vient d'etre vendu une nouvelle fois 3 proprios depuis que je l'ai vendue.
elle a un pare choc peint du mauvais gris a l'arriere. et 3 jantes drift sur 4 et une jante MOMO XL en 19. des nouveaux phares et feux arriere. Elle a aujourd'hui 160000kms et roule toujours tres bien.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
Ma saxo roule toujours dans le coin de Lyon. Je sais pas comment elle est
Ma celica vient d'etre vendu une nouvelle fois 3 proprios depuis que je l'ai vendue.
elle a un pare choc peint du mauvais gris a l'arriere. et 3 jantes drift sur 4 et une jante MOMO XL en 19. des nouveaux phares et feux arriere. Elle a aujourd'hui 160000kms et roule toujours tres bien.

Voila


Annonce de la celica sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/16521764.htm?ca=7_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay-45 a écrit:
le CED a écrit:
Ma saxo roule toujours dans le coin de Lyon. Je sais pas comment elle est
Ma celica vient d'etre vendu une nouvelle fois 3 proprios depuis que je l'ai vendue.
elle a un pare choc peint du mauvais gris a l'arriere. et 3 jantes drift sur 4 et une jante MOMO XL en 19. des nouveaux phares et feux arriere. Elle a aujourd'hui 160000kms et roule toujours tres bien.

Voila


Annonce de la celica sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/16521764.htm?ca=7_s


ShockedShocked C'etait il y a 3ans que l'on la decouvrait est qu'elle fesait sensation a Magny Cours? ShockedShocked

J'ai l'impression que c'etait hier!

Le tps passe a une de ses vitesses! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...