manuel0381 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Présent en touriste avec mon audi a3... Qui d'autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultracab73 0 Posté(e) le 11 juin 2008 présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Present avec le Taurus en touriste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 présent avec toute l'équipe... attention surprise...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 djul a écrit:présent avec toute l'équipe... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi present avec des caisses de clients. avec aussi bobby et duss de paris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 dutdute.com a écrit:djul a écrit:présent avec toute l'équipe... +1 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben 38 a écrit:moi present avec des caisses de clients. avec aussi bobby et duss de paris..... ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 12 juin 2008 présen en tourist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 12 juin 2008 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 12 juin 2008 present en touriste avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tout le monde fait du tourisme cette année on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 13 juin 2008 MikeDesign a écrit:Tout le monde fait du tourisme cette année on dirait.... oui je crois aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Présent en touriste, bracelet du Bambou Bar au poignet, chemise à fleur, short et tongues aux pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cyril69 a écrit:Présent en touriste, bracelet du Bambou Bar au poignet, chemise à fleur, short et tongues aux pieds. Copiteur de tenue! Qui ramene le soleil? Qui ramene les vahinées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cyril69 a écrit:Présent en touriste, bracelet du Bambou Bar au poignet, chemise à fleur, short et tongues aux pieds. bein................. je serais a ca droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 15 juin 2008 s'il y a des bretons comme une tite place je suis preneur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hello tout le monde, je serai présent, et en grande partie sur le stand du nouveau Magazine DUB Style! Pour l'occasion, on sort le n°2 en exclu pour MC, mais seulement quelques centaines d'exemplaires de dispo Ceux qui veulent pasé, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi aussi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 juin 2008 willvision a écrit:Hello tout le monde, je serai présent, et en grande partie sur le stand du nouveau Magazine DUB Style! Pour l'occasion, on sort le n°2 en exclu pour MC, mais seulement quelques centaines d'exemplaires de dispo Ceux qui veulent pasé, n'hésitez pas! Réserve moi un exemplaire STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi j serais la le dimanche, avec ma nouvelle caisse en principe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Cyril69 a écrit:willvision a écrit:Hello tout le monde, je serai présent, et en grande partie sur le stand du nouveau Magazine DUB Style! Pour l'occasion, on sort le n°2 en exclu pour MC, mais seulement quelques centaines d'exemplaires de dispo Ceux qui veulent pasé, n'hésitez pas! Réserve moi un exemplaire STP Ca marche Je vais essayer d'avoir un tee-shirt avec mon blaze, ça sera plus simple pour me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J-7 en espérant avoir un beau tmps et revoir de vieulle conéscence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vous connaissez les tarif des entrées cette année? pour le w-e? uniquement le dimanche? merci d'avance on m'a dit qu'ils avaient augmenté, déjà que c'était abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 les prix: 40 euros le week end 20/ jrs c'est clair que c'est abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sean Paul a écrit:les prix: 40 euros le week end 20/ jrs c'est clair que c'est abusé... OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi j ivais pas a magny court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 coucou tous le monde!! présent le dimanche a magny et en touriste aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico021 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Comme d' hab je serais piéton... mais pas touriste. Je viens avec des potes qui exposent leurs autos. Heureusement que mes potes exposent sinon il n' y aurait eu que des touristes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 on part dans quelques heures allé on ce retrouvent tous la haut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 manuel038 a écrit:on part dans quelques heures allé on ce retrouvent tous la haut..... yes preparez vous ont arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sean Paul a écrit:manuel038 a écrit:on part dans quelques heures allé on ce retrouvent tous la haut..... yes preparez vous ont arrive et ont va faire mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites